Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
Lobster Johnson a écrit :
Stable depuis plusieurs années, j'ai pourtant eu un gros coup de coeur dernièrement, lors de divers essais en magasin, pour un tremolo MOOG de la série des MiniFoogers.

...et comme il y avait encore un "trou propre" dans mon pedalboard, je ne me suis pas privé!

Tu as levé la déco du Deluxe memory man ? ça rend pas mal mais si un jour tu le vends il doit perdre un peu de sa valeur
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Lobster Johnson
The Trout a écrit :
un "trou propre"

Un pedalboard qui a de la cuisse.... bien vu pour la référence!

Easyrom a écrit :

Mais il y en a encore plein des trous plus ou moins propres sur ce board... Tu n'en as pas fini de craquer !

Non, aucun risque, je déteste les pedalboard surchargés. Là, c'est vraiment le grand maximum pour moi. Presque la sensation que c'est trop....

biffbangpow13 a écrit :

Tu as levé la déco du Deluxe memory man ? ça rend pas mal mais si un jour tu le vends il doit perdre un peu de sa valeur

En fait, une fois que tu as passé la tôle à l'acetone, il sonne beaucoup mieux. C'est vraiment une modification essentielle!

Plus sérieusement, ça fait presque dix ans que je l'utilise et quand tu en as un et qu'un delay analogique est un élément indispensable dans ton set, la revente n'est même pas envisageable.
Loin de moi l'envie de rentrer dans des théories se vautrant dans le snobisme, mais ce truc, une fois que tu l'as goûté, le reste est plutôt fade...
biffbangpow13

biffbangpow13 a écrit :

En fait, une fois que tu as passé la tôle à l'acetone, il sonne beaucoup mieux. C'est vraiment une modification essentielle!

Plus sérieusement, ça fait presque dix ans que je l'utilise et quand tu en as un et qu'un delay analogique est un élément indispensable dans ton set, la revente n'est même pas envisageable.
Loin de moi l'envie de rentrer dans des théories se vautrant dans le snobisme, mais ce truc, une fois que tu l'as goûté, le reste est plutôt fade...

Je te crois j'ai le même et il est hors de question que je m'en sépare

Noel Gallagher
snol
  • Special Ultra utilisateur
Ma modeste contribution, plutôt content du résultat, le PDF-1 permet des trucs vraiment à part !

[img][/img]

Chainage : 95Q Cry Baby > Polytune mini > Stones Deaf PDF-1 > MXR Fet driver > JHS moonshine >Ibanez Echo Shifter > ep booster > T-rex roommate junior

Le tout avec une jazzmaster ou une firebird en fonction de l'humeur.
rapideyemove
snol a écrit :
Ma modeste contribution, plutôt content du résultat, le PDF-1 permet des trucs vraiment à part !

Chainage : 95Q Cry Baby > Polytune mini > Stones Deaf PDF-1 > MXR Fet driver > JHS moonshine >Ibanez Echo Shifter > ep booster > T-rex roommate junior

Le tout avec une jazzmaster ou une firebird en fonction de l'humeur.

Tu penses à quoi quand tu parles du PDF-1 qui « permet des trucs vraiment à part ! ».
Dans la grande foule des saturations de tous poils, celle–ci m'avait totalement échappé...

Puis quésaco que le petite boîboîte en bois (?) en haut à droite ?

Autre chose, je mets toujours mon accordeur en tout début de chaîne... Je n'ai jamais essayé autrement...Pas plus que je ne me suis interrogé sur la question.
Jusqu'à aujourd'hui.
Faudrait peut–être que je m'informe...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
The Trout
On voit rarement cette petite merveille d'ES-2 sur les boards

REM: La PDF-1 est un Eq paramétrique avec disto embrayable, c'est un clone/évolution de la vieille Maestro.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yun_clive
Chouette board ! Le delay ibanez est parait-il totalement psyché, même si y a souvent eu des soucis de finitions (électronique).
L'ep booster, c'est en always on ?
Et que penses-tu du fet driver ?

La stonedeaf fait bien rêver en tous cas !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
philipPF
Le dual lock de 3M (ou produits équivalents) m'intéresse, vous vous fournissez où ?
'Mon the biff !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
cutonio a écrit :
muse59 a écrit :

Rien d'exotique mais bon, je m'amuse assez avec.

Pas trop difficile d'activer la MXR derrière la Whammy ?

Non ça va, et quand la whammy est en position baissée, j'active la MXR en passant par la droite du PB, question d'habitude
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
philipPF a écrit :
Le dual lock de 3M (ou produits équivalents) m'intéresse, vous vous fournissez où ?

Moi j'en ai acheté 2m sur Amazon.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
biffbangpow13 a écrit :

Je te crois j'ai le même et il est hors de question que je m'en sépare

+1
rapideyemove
The Trout a écrit :

[...]
REM: La PDF-1 est un Eq paramétrique avec disto embrayable, c'est un clone/évolution de la vieille Maestro.

Je viens de regarder quelques essais vidéo de l'engin (de musictoyz.com et de Brett Kingman, avec les 2 autres pédales de Stone Deaf...) : la PDF–1 pourrait bien être une solution (même sans l'Exp.) à deux ou trois besoins personnels du moment, et plus si affinité.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
VicChesnutt
Deux mois après mon déménagement, je peux enfin me remettre à jouer de la guitare. J'en ai profité pour me procurer une Hardwire CM-2 (en promo un peu partout car apparemment Digitech a décidé d'arrêter cette série ce qui est fort dommage) et elle sonne très bien. Du coup, j'hésite à me procurer le chorus ou le tremolo de la série.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
biffbangpow13
j'ai attendu avant de prendre un pedaltrain, entre les différents modèles je n'arrivais pas trop à me décider, du coup j'ai tenté le Metro 24, on en voit pas beaucoup pour le moment mais en faisant des essais sur pedalplanner on arrive à des configs pas mal avec cette solution
donc metro 24 acheté d'occaz sur Lbc et reçu aujourd'hui (pas encore cablé) pour vous donner une idée des dimensions l'engin 60 x20 cm

Noel Gallagher
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
21 Octobre 2015 ..... Fallait obligatoirement rajouter quelque chose de circonstance dans le PB

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare...