Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Easyrom a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
MrClean a écrit :
le dual lock?

http://solutions.3mfrance.fr/3(...)eFile

Merci !

Plusieurs avantages par rapport au velcro :
- Pas de notion mâle ou femelle : il y a un seul élément, qui marche sur les deux supports à faire adhérer.
- Un positionnement très facile, car l'adhérence ne se produit qu'après avoir appuyer fortement sur la pédale.
- Ça n'attrape pas toutes les petites peluches ou poussières qui trainent.

Ca semble bien effectivement !

Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Vous vous équipez où ?
rapideyemove
Easyrom a écrit :

- Pas de notion mâle ou femelle : il y a un seul élément, qui marche sur les deux supports à faire adhérer.
- Un positionnement très facile, car l'adhérence ne se produit qu'après avoir appuyé fortement sur la pédale.

Derechef, merci pour tes conseils et autres infos...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lobster Johnson
Stable depuis plusieurs années, j'ai pourtant eu un gros coup de coeur dernièrement, lors de divers essais en magasin, pour un tremolo MOOG de la série des MiniFoogers.

...et comme il y avait encore un "trou propre" dans mon pedalboard, je ne me suis pas privé!

The Trout
Lobster Johnson a écrit :
un "trou propre"

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
muse59 a écrit :

Rien d'exotique mais bon, je m'amuse assez avec.

Tu fais comment pour activer tes pédales vu qu'elles sont accrochées au plafond ??
(surtout la whammy ! )

Bon d'accord je la fait à chaque fois
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
rapideyemove a écrit :
Easyrom a écrit :

- Un positionnement très facile, car l'adhérence ne se produit qu'après avoir appuyé fortement sur la pédale.

Derechef, merci pour tes conseils et autres infos...

C'est un plaisir d'échanger dans la courtoisie !
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Stable depuis plusieurs années, j'ai pourtant eu un gros coup de coeur dernièrement, lors de divers essais en magasin, pour un tremolo MOOG de la série des MiniFoogers.

...et comme il y avait encore un "trou propre" dans mon pedalboard, je ne me suis pas privé!

Mais il y en a encore plein des trous plus ou moins propres sur ce board... Tu n'en as pas fini de craquer !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
T'inquiète pas, il parait que la Terre tourne sur elle même, donc suffit d'activer les switchs au bon moment !

En faisant clic droit et ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre, elle est à l'endroit
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Le Dual Lock a plein d'avantages et aussi un inconvénient... à décrocher, c'est l'horreur!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rapideyemove
Rivera a écrit :
Le Dual Lock a plein d'avantages et aussi un inconvénient... à décrocher, c'est l'horreur!

À décrocher ? Ou à décoller ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
El Phaco
A décrocher. Une fois la pédale placée, ça ne bouge plus d'un pouce, il faut vraiment forcer pour la décrocher. Et ça accroche très bien sur le velcro au passage (une de mes pédales d'occasion en est équipée).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
Vu pour le décrochage...

Effectivement, c'est à mettre dans la balance .
Vu qu'on décroche / déplace pas mal nos petits jouets quand on arrête, pour un moment, la population du PB.

Le décollage difficile (si tel est le cas), c'est plutôt pour vendre et faire de la place, sans que les opérations de décollage n'abîment les peintures (etc...etc...).
Ce qui n'est pas toujours très commode.
cutonio
muse59 a écrit :

Rien d'exotique mais bon, je m'amuse assez avec.

Pas trop difficile d'activer la MXR derrière la Whammy ?
biffbangpow13

Tu as levé la déco du Deluxe memory man ? ça rend pas mal mais si un jour tu le vends il doit perdre un peu de sa valeur
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare...