Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Un Budda Samsara Delay. C'est un delay numérique qui émule le son d'une vieille pédale analogique. Un DM2 avec un tone en gros.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
themidnighter
ZePot a écrit :
stefan74 a écrit :

Manque un compresseur

Très sympa, ça ressemble à mon ancien board
stefan74
themidnighter a écrit :
ZePot a écrit :
stefan74 a écrit :

Manque un compresseur

Très sympa, ça ressemble à mon ancien board

Merci... C'est vrai qu'il y'a souvent des trucs qui m'intéressent dans tes ventes!
Mikka Grytviken
Easyrom a écrit :
ZePot a écrit :
Tu ferais mieux de remplacer tout ça par un MPX G2. J'ai trouvé le mien dimanche dernier au vide-grenier pour 15€, c'est autre chose que les pédales boutique pour gogos. Evidemment faut savoir chercher...

Avec ça, un Triaxis et un Marshall 20/20, t'es le king. J'ai gagné les miens au stand de tir à la carabine dimanche, mais évidemment, faut savoir tirer. C'est pas pour les gogos.

Manque plus qu'une paire de Thiele et t'es le roi de la piste. Les miens servaient de sono à l'animateur du stand d'auto-tamponneuses, je les ai remportées dimanche soir en battant le record du tour. Evidemment faut savoir conduire, c'est pas pour les gogos.

C'est drôle ça !

En fait ZePot, c'est Obelix qui se cache derrière un autre pseudo pour justifier ses postes à rallonge ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
En fait ZePot, c'est Obelix qui se cache derrière un autre pseudo pour justifier ses postes à rallonge ...

Je soupçonne Zepot d'être derrière beaucoup de pseudos g.comiens, en fait

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Et Keanu Reeves c'est Steve Vai

C'est exactement ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mon Nano+ est fini. Quelle belle invention que le Dual lock 3M ! Bien plus pratique et agréable à utiliser que le velcro...

biffbangpow13
Pourquoi pas, par contre j'imagine que ça n'est pas compatible avec des pédales équipées de velcro dessous ...

Sinon super les dimensions du Nano+, ta config rentre pile poil et pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas fan des effets de modulations à part le delay ce PB est vraiment parfait
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Easyrom
MrClean a écrit :
le dual lock?

http://solutions.3mfrance.fr/3(...)eFile

Merci !

Plusieurs avantages par rapport au velcro :
- Pas de notion mâle ou femelle : il y a un seul élément, qui marche sur les deux supports à faire adhérer.
- Un positionnement très facile, car l'adhérence ne se produit qu'après avoir appuyé fortement sur la pédale.
- Ça n'attrape pas toutes les petites peluches ou poussières qui trainent.
Easyrom
biffbangpow13 a écrit :
Pourquoi pas, par contre j'imagine que ça n'est pas compatible avec des pédales équipées de velcro dessous ...

Sinon super les dimensions du Nano+, ta config rentre pile poil et pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas fan des effets de modulations à part le delay ce PB est vraiment parfait

Oui ça rentre au poil ; la config a été mûrement réfléchie !
Mon futur ampli aura un joli tremolo par dessus le marché ; que demander de plus ?
Mikka Grytviken
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
le dual lock?

http://solutions.3mfrance.fr/3(...)eFile

Merci !

Plusieurs avantages par rapport au velcro :
- Pas de notion mâle ou femelle : il y a un seul élément, qui marche sur les deux supports à faire adhérer.
- Un positionnement très facile, car l'adhérence ne se produit qu'après avoir appuyer fortement sur la pédale.
- Ça n'attrape pas toutes les petites peluches ou poussières qui trainent.

Ca semble bien effectivement !

En ce moment sur effet guitare...