From Clermont-Ferrand with love
Seul inconvénient : il pèse plus lourd que ma tête d'ampli maintenant (15kg je dirais) ! C'est un Gator GPT-Pro, auquel j'ai rajouté un étage pour faire une seconde rangée de 4 compact pedals derrière mon switcher (biloutage sur base de porte-manteau Ik*a). Autant dire que j'ai renforcé la housse également.
Pour le schéma ça donne ça :
Façade :
Guitare->Wah->GEC9 Separate Loop 9 IN-> Send->WH4->Return->L7 out->TS Mini->Amp IN
La Wah Tremonti possède un buffer intégré, ce qui n'est pas du luxe !
Boucle d'effets :
FX loop Send (100% Wet/Series)->GEC9 Non buffered input->
Series Loop->Out->FX loop return.
Loop 1 : LS-2 (A+B mix output) Send A -> Tremo'vibe -> Return A
Loop 2 : LS-2 (A+B mix output) Send A -> FL9 -> CS9 -> Return A
Loop 3 : DD-7
Loop 4 : Dee Blue Delay
Loop 5 : RV-6
Un câble d'insert part de ma tête d'ampli (Engl Powerball E645) pour le contrôle des canaux via Seperate Loop 7 et 8 (Normally Open).
Le simili espace libre de 5cm² restant entre la TS et le GEC attend le Micro Tap Tempo du DD-7 et une Micro Expression pour la RV-6.
Et puis l'accordeur sur la sortie Clean du GEC9. Le tout est alimenté par deux Fuel Tanks Junior fixées sous le board (soit 10x9V isolées), la Whammy a son alim et le GEC 9 est sur une One Spot. Les patches sont fait maison avec du Sommer Cable (Tricone MkIII, Stage 22) et Redco TGS-MD (équivalent Mogami) sur des connecteurs Switchcraft 380, 280, Amphenol, Hicon et clone de Lava 229. Les câbles les plus longs sont en masses flottantes.
Ca fait quand même 2 voire 3 mois que je bosse là-dessus pour en arriver à ce résultat, qui, heureusement, me convient à 100% ! C'est vraiment chouette ces routeurs ...
Let freedom ring with the shotgun blast !
ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^