Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
F6HQZ
  • F6HQZ
  • Special Total utilisateur
Si c'est pour radio crochet, c'est ok
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Mon pedalboard très Mooer :

Dans l'ordre du câblage on a :

- Digitech Whammy DT
- Wah wah Dunlop EVH sur Wah Pad GLab (pour être switchless)
- Fender Micro Comp
- Mooer Ninety Orange
- EHX Deluxe bass Big Muff
- Mooer Cruncher
- Mooer Hustle Drive
- Mooer Solo
- Mooer Rage machine
- Mooer Noise Killer
- TC Electronic Flashback
- Mooer Trelicopter
- Mooer Ensemble King
- Mooer Eleclady
- Mooer Shimverb
- TC electronic Polytune 2
Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846
arsenelapin
C'est très mignon !

T'arrive à t'en sortir en live avec les switchs ? Perso ce serait impossible pour moi
The Trout
Et un flashback mini!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Question de cohérence
De retour !
cutonio
Fender Micro Comp et pas Mooer Yellow Comp, c'est dommage

Beaucoup de distos sinon, c'est pas trop galère à gérer ?

Je trouve l'ensemble très chouette sinon (et je salue le fait que tu dois être le seul à utiliser la Shimverb, que j'avais trouvée très métallique)
themidnighter
The Trout a écrit :
Moi si je veux un vrai clean, je prends une folk

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
The Trout a écrit :
Moi si je veux un vrai clean, je prends une folk

Il a mis un smiley !
mick 5820
pour le moment le mien n'est pas terminé...
il me faut le pedalboard!;-) une boss fv500L, une wha, une delay obscura digitech, une tone concept luke , une mxr univibe m68.
actuellement je branche guitar---Rjm buffer tone saver--split tuner HT6---compulator---water fall---lex strymon---
Dans le send---mxr smart gate--2 hardwire DL8---bluesky strymon reverb---return amp
mon ampli Bogner xtc
horssujet
Haha
Je dois recevoir une Empress sous peu, je referai une photo de groupe !
Willem, premier sur la Whammy. Le truc tellement récurrent qu'il faudrait que je rajoute un sticker débile en rapport dessus. Idées & suggestions acceptées !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
mick 5820 a écrit :
pour le moment le mien n'est pas terminé...
il me faut le pedalboard!;-) une boss fv500L, une wha, une delay obscura digitech, une tone concept luke , une mxr univibe m68.
actuellement je branche guitar---Rjm buffer tone saver--split tuner HT6---compulator---water fall---lex strymon---
Dans le send---mxr smart gate--2 hardwire DL8---bluesky strymon reverb---return amp
mon ampli Bogner xtc

Tiens, deux petites questions :

1- le Obscura n'est-il pas peu ou prou la même chose que le DL-8?
2- je vois que tu mets le delay long avant le court, alors que je stacke mes 3 delays par ordre croissant de temps. Tu recherches un effet précis?
Fandango
Ben.oît a écrit :
Fandango a écrit :
Bah la schématisation est pas fausse... Si je devais jouer vraiment en son clairs, je jouerais en acoustique. ..

Rien à voir.

Comment ça rien à voir ? j'exprime une opinion. Les sons clairs de chez clairs dans un registre rock c'est, à mon oreille et selon mes doigts une ineptie. C'est mon droit non ?
Du même avis que "the trout", une strat en son clair qui ne tord jamais c'est moche et insipide.
Après je fais un peu de jazz, ben l'acoustique c'est top !

En ce moment sur effet guitare...