cutonio a écrit :
Fender Micro Comp et pas Mooer Yellow Comp, c'est dommage
Beaucoup de distos sinon, c'est pas trop galère à gérer ?
Je trouve l'ensemble très chouette sinon (et je salue le fait que tu dois être le seul à utiliser la Shimverb, que j'avais trouvée très métallique)
C'est vrai que la Shimverb n'est pas la plus grande réussite de Mooer, l'effet shimmer est même franchement mauvais... mais les 2 autres modes suffise à couvrir mes besoins limités en reverb.
La Fender Micro Comp, est une Yellow Comp repeint en vert... mais ça fait classe d'avoir une pédale Fender !
C'est vrai que pour plus de cohérence j'aurais du avoir des TC Electronic mini et autre chose à la place de l'énorme EHX... mais il y a quelques mois j'utilisais encore plusieurs pédales Boss donc c'était moins choquant.
c'est vrai que ça fait beaucoup de switch à gérer et surtout beaucoup de disto différentes... mais comme je joue des trucs très varié, il faut couvrir tous les styles de son.