Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
piouk a écrit :
Simple et rigoureux.

Ca pourrait même tirer vers le minimaliste
cutonio
BunkerXav a écrit :
Allez je montre le mien.
Je pense que je suis arrivé à un compromis pas trop crade

Elle vaut quoi la Skysurfer ? J'arrive pas à me faire d'avis sur ces nouvelles TC...
BunkerXav
Ben ecoute pour le prix et l'usage que j'en fait c'est impec.
J'ai toujours un peu de reverb sur l'ampli, et je rajoute la Skysurfer pour les trucs un peu ambiants ou des trucs 60's style surf ou shadows.
BunkerXav
yabudd a écrit :
piouk a écrit :
Simple et rigoureux.

Oui sans doute!
Je joue seul a la maison, du rock quasi uniquement, de Led Zep aux Pixies en passant par Weezer ou Iron Maiden!
Du coup ca me suffit.
yabudd
  • yabudd
BunkerXav a écrit :
yabudd a écrit :
piouk a écrit :
Simple et rigoureux.

Oui sans doute!
Je joue seul a la maison, du rock quasi uniquement, de Led Zep aux Pixies en passant par Weezer ou Iron Maiden!
Du coup ca me suffit.

Ah merde..... J'suis foutu alors ?
Moi aussi je joue tous seul mais ..... Ce que tu as me suffit pas !!!
Je suis entrain de remplir mon pedaltrain pro....
C'est grave docteur ??
BunkerXav
Ahah!
Attends, donne moi un peu de temps et peut etre que ca me suffira plus!
Je joue mal(euh), donc pour le moment ca me va!
yabudd
  • yabudd
BunkerXav a écrit :
Ahah!
Attends, donne moi un peu de temps et peut etre que ca me suffira plus!
Je joue mal(euh), donc pour le moment ca me va!

moi aussi.... et alors !
Polysonic

Je n'ai pas d'ampli et joue dans ma carte son, avec Studio one 3 et des IR OwnHammer ou le WOS4 et des effets VST (avec notamment très bonnes reverb Valhalla plus qques truc gratuits de très bonne qualité).
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ton Studio Preamp donne envie !
Polysonic
Super preamp acheté d'occase pour pas très cher (350e), j'ai changé les lampes et je suis super satisfait du résultat. A la base je cherchais qque chose pour remplacer mon rockmaster pour un son lead fusion-shred on va dire, mais j'ai découvert bcp plus que cela. Un son clair excellent, de beaux crunch et de possibilités de travailler le grain en combinant les swich et les 2 étages de gain (volume et lead drive) qui travaillent en cascade. Avec un plus l'equalisation graphique post disto, super puissante et qui te permet de ressortir incroyablement du mix. Un préamp qui se suffit vraiment à lui même.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
D'autant que le tien semble dans un superbe état !
Polysonic
Il est en bon état mais l'intérieur est drolement oxydé. Y avait une couche de poussiere poisseuse incroyable, je l'ai passé au compresseur il m'a fallut 10 minutes pour tout enlever, les cables sont encore poisseux et les transfo assez oxydés proprio a du le stocker dans une cave.

Au final il sonne bien, c'est vraiment du super matos pas besoin de bcp de gain pour le faire chanter, le grain est exceptionnel, organique, expressif.
nebiros666
Voici mon nouveau RIG. Mon EVH 5150 III LBX, avec le MARSHALL 1960a SNAKE SKIN custom. J'ai remplacé le rack 4U par un autre rack maison. j'ai réalisé un rack sur la taille et forme d'une tête d'ampli et j'ai intégré mes effets. C'est plus esthétique que le gros rack 4U standard.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C.Florent a écrit :
Salut

Je poste pas souvent (je préfère jouer, et j'ai pas trop le temps de geeker sur les forums en ce moment ^^) mais voici mon setup du moment (photos prises durant les balances d'un concert plein air le mois dernier):

S'il y a besoin de détailler je le ferai avec plaisir... là j'ai un peu la flemme

Bon WE les gratteux

Plus que moi, c'est parfait, je suis désormais à l'abri des remarques.
lemgement lemg
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
pb jt

Bon je spamme un peu le topic avec mes mises à jour incessantes, mais voilà ma dernière mouture avec l'arrivée du compresseur Tortenmann TK-23. Je suis encore en phase d'apprentissage avec la bestiole qui n'a pas grand chose à voir avec un compresseur classique. Il a un effet plus proche d'un EP Booster j'ai l'impression, en rajoutant de l'épaisseur, mais avec un net gain de clarté dans le rendu je trouve. Pour les plans aux doigts c'est vraiment chouette. Il souffle un poil en revanche, à voir en conditions live ce que ça va donner.

Je sens qu'il me manque une fuzz en revanche
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial

En ce moment sur effet guitare...