SämO a écrit :
Merci Gummo, entre temps j'ai édité mon message !
Elle est superbe ta 1200 BB !
C'est une commande spéciale ? seule les JH ont ce type de cordier normalement, non ?
C'est les micros originaux dessus ? ils semblent différents
Elle fait dans les 3.5 Kg c'est un peu près ça non ?
Oui, c'est une commande que je leur ai passée il y a maintenant une dizaine d'années.
Je ne sais pas si ils font encore ce genre de "demande".
Je les avais appelés directement
Et les micros ont été changés une paire de fois depuis son arrivée. Là, ce sont des Gold Foil Arcane (simples bobinages donc).
Pour le poids, ça doit être ça oui, elle est légère.
La Motorave est une GROSSE guitare, enfin grande plutôt.
Je sais pas trop à quoi la comparer, elle sonne très différente de la Maton, mais les micros sont des PAF, donc... C'est juste la guitare la plus parfaite que j'ai jamais eue. J'en ai eu une seconde, mais que j'aimais moins que celle ci donc je l'ai revendue à mon meilleur pote. Il y a donc 2 Motorave à Lille
Le luthier qui règle mes grattes m'a dit qu'il n'avait jamais vu une guitare aussi bien fabriquée et "soignée" sur TOUS les niveaux. Je veux bien le croire.
Je joue pas en drop, mais en C standard (do à do). Les cordes c'est 13-56 je crois.
Et pour finir le HS (enfin pas tant que ça, vous que les pedalboards y sont en action), le V2 tord "assez" rapidement sur la course de son potard de volume, à 3 (sur10) il crunche déjà un peu (mais il est déjà à son volume sonore max je pense, et tu peux tuer un enfant en le mettant devant). D'où l'atténuateur.
Je remets une vidéo que j'ai déjà postée, mais où, au début, il n'y a que le V2, sans effet, en "clean"
Voilà, tu sais TOUT ;-)