Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Maxcreed
Content de la 45 ?

Niveau dynamique tu situes ça comment par rapport à L'OCD ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
Moins de gain, moins compressée mais assurément une super pédale, largement supérieure à mon ancienne Plexidrive, je l'utilise surtout en crunch et avec la Strat c'est terrible !
De retour !
Maxcreed
Pas trop sombre niveau voicing ?

C'est ce qui me rebute un peu sur les démos que j'entends...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

C.Florent
yun_clive a écrit :
stefan74 a écrit :

Vivement la rentrée pour tester ça en repete!!

Config sympa, fais gaffe car les config guitare stéréo sonnent (en général) beaucoup plus larges seul à la maison qu'en répète ou config live !

Hello
Je suis passé en stéréo il y a quelques mois maintenant.
Et si on arrive a gérer les problèmes qui peuvent en découler (équilibre du volume entre les amplis, boucle de masse, problème de phase), et si les amplis sont repiqués individuellement et pannés L/R alors la différence est flagrante surtout si la partie "effets stéréos" est de qualité.
D'autre part deux amplis avec un tone / grain (j'en règle un en clean et l'autre en clean sale / léger drive) complémentaire vont apporter une épaisseur, profondeur qu'un seul ampli ne pourra donner.
Ça m'a été confirmé par les sondiers avec qui j'ai travaillé, et par des amis musiciens dans la salle.

Par contre ça demande pas mal de réglages, et d'être très méticuleux pour installer la config.
J'ai eu plusieurs ratés (écart de volume, problème de phase) avant d'arriver a stabiliser la config et les réglages. Un seul ampli c'est vraiment moins prise de tête.

Cela-dit en live et répète on n'en profite en effet pas de la même manière qu'à la maison je confirme
✿ Ethan: You and I
tiep
  • Custom Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Moins de gain, moins compressée mais assurément une super pédale, largement supérieure à mon ancienne Plexidrive, je l'utilise surtout en crunch et avec la Strat c'est terrible !

Ca ressemble un peu a la box of rock?
megatiep
Another Man
Mon PB actuel pour répétitions et concerts :

PB actuel
bjeje
tiep a écrit :
bjeje a écrit :

Ca ressemble un peu a la box of rock?

Je ne l'ai pas essayée
De retour !
bjeje
Maxcreed a écrit :

Je ne trouve pas
De retour !
SämO
Another Man a écrit :
Mon PB actuel pour répétitions et concerts :
PB actuel

Des choix intéressants, comme d'habitude !
Maxcreed
bjeje a écrit :
Maxcreed a écrit :

Je ne trouve pas

Ok, merci !

T'en veux ?

Fandango
Suite à mes dernières réceptions 👍 La version fin d'été du PB live.
Deux boucles... une dans le fx de l'ampli et l'autre dans l'entrée

yabudd
  • Special Supra utilisateur
Chopine Boy a écrit :

Test avec la Shred Master, ça déboarde !

si tu découpe proprement la partie ou y'a marqué Marshall, ça devrait tenir je pense non ?....

ok je
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Recyclage.

En ce moment sur effet guitare...