fab38 a écrit :
C'est quoi ce Lancet, ZePot?
Les synthés analogiques, c'est le piège : tu prends un truc pour t'amuser et entendre enfin en vrai ce son dont tu as toujours rêvé, et tu te retrouves avec un véritable instrument sur lequel il faut passer du temps pour pouvoir en sortir quelque chose qui colle à tes attentes.
Mon Microbrute est utilisé aujourd'hui à environ 5% de ses possibilités, par manque de temps...
Oui, tu as raison de le rappeler. Bon, dans mon cas, parler de GAS était très largement exagéré.
J'ai actuellement un autre chat à fouetter qui est ... mon pedalboard. Il est à peu près dans l'état de celui de Zepot. J'ai voulu revenir sur la distorsion d'ampli, "rackiser" mes effets restants en prenant un looper-switcher midi pour tout mettre dans la boucle, virer toutes mes boost-OD-compression en amont et jouer la dynamique au volume. Mais une petite série de concerts approche et je ne suis pas du tout au point. Je suis resté en mode expérimentation trop longtemps, ça prend toujours beaucoup plus de temps que l'on avait prévu (surtout les vacances d'été).
Vous battez pas, je vous aime tous