willem a écrit :
Bon alors raconte un peu? Tu cherchais un delay pour accompagner la dd7, content de la belle epoch?
La Belle Epoch est vraiment très bonne, avec la possibilité de mettre (trop) de modulation, ce qui me convient carrément. Je garde la DD7 pour des delays longs et des choses plus rythmiques. Les 2 se stackent très bien. C'est vraiment une pédale très bien construite, et puis elle prend moins de place qu'un Boss RE20.
Les autres nouveautés sont la Crayon, qui est très polyvalente avec les réglages de Bass et Treble, elle s'adapte à tout et se stacke très bien (en TS-like avant une autre satu) et puis la Carcosa, que je n'ai pas trop eu le temps d'explorer, mais on trouve très rapidement des réglages sympas, elle passe bien sur du clean, et on peut faire des son fuzz-velcro assez "stables" (coucou Fuzz Factory). Un grosse réussite.
Je garde pour le moment la Trelicopter et la Nano Bass Big Muff parce qu'elles ne font pas doublon avec le reste. J'avais envisagé de reprendre une Whammy ou Pitchfork et un compresseur mais bon, c'est encore en réflexion.