Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Tiens en parlant de fuzz, je reçois demain ma Super Unpleasant Companion de Fredric Effects.

C'est une pédale qui inclue un circuit de Shin-Ei Companion Fuzz + un circuit de Superfuzz, dans une seule boite avec des modifications pour compenser la baisse de volume à l'enclenchement et un toggle switch pour adoucir le mid scoop sur le circuit FY-6.

Pour 150£ et vu le taux avantageux £/€ en ce moment je me suis dit que c'était un bon deal. Pas sur de l'intégrer sur mon PB tout de suite, mais s'il y en a que ça intéresse je vous en dirai plus!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vue d'ensemble...avoir Dark Vador en ingé son ça aide aussi pas mal

De retour !
yun_clive
hyperfrench a écrit :
Tiens en parlant de fuzz, je reçois demain ma Super Unpleasant Companion de Fredric Effects.

Pour 150£ et vu le taux avantageux £/€ en ce moment je me suis dit que c'était un bon deal. Pas sur de l'intégrer sur mon PB tout de suite, mais s'il y en a que ça intéresse je vous en dirai plus!

Hâte d'avoir ton retour ! De mon côté je regrette toujours ma Smallsound/Bigsound buzzz, pas vraiment remplacée par une Carcosa (très bien, et pas que pour le prix, mais c'est tout simplement pas la même chose), et l'idée de reprendre une fuzz typée superfuzz me taraude.

bjeje a écrit :
Vu d'ensemble...avoir Dark Vador en ingé son ça aide aussi pas mal

Que du bon !

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bjeje
yun_clive a écrit :

bjeje a écrit :
Vu d'ensemble...avoir Dark Vador en ingé son ça aide aussi pas mal

Que du bon !

Merci...disons qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tout ça
De retour !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
yun_clive a écrit :
hyperfrench a écrit :

Hâte d'avoir ton retour ! De mon côté je regrette toujours ma Smallsound/Bigsound buzzz, pas vraiment remplacée par une Carcosa (très bien, et pas que pour le prix, mais c'est tout simplement pas la même chose), et l'idée de reprendre une fuzz typée superfuzz me taraude.

Fuzz typée Super Fuzz = Solidgoldfx Formula 76.
Une bombe.

@Hyperfrench : intéressé par ton retour!
yun_clive
fab38 a écrit :
yun_clive a écrit :

Fuzz typée Super Fuzz = Solidgoldfx Formula 76.
Une bombe.
@Hyperfrench : intéressé par ton retour!

Merci pour le tuyau ! Je te rassure la smallsound c'est du boumboum en boîte. La première fois qu'on la branche, on se dit "mais qu'est ce que c'est que cette m......" !!!! Puis en apprenant à vivre avec, on découvre à la fois un outil polyvalent (de l'od à la grosse fuzz velcro, avec ou sans octave, des options intéressantes) et surtout qui te place direct dans le mix sans effort. Ce qui fait bizarre quand on la teste, c'est qu'elle donne l'impression de "bouffer" l'attaque au premier abord. Elle sonne vraiment comme dans la (très bonne) démo de Knobs.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Plentyofsoul
J'en ai finalement refait un

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yabudd
  • Special Supra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :

On est accros qu'est ce que tu veux, on n'y peut rien.....
On est des geeeeeeeeeek
Plentyofsoul
Ben oui
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Que de belles choses en si peu de place.

Ma chase blue me manque.
bjeje
Dernière version...la Ramble Fx Marvel Drive 3 remplace la .45 Caliber
De retour !
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Ultimate Mother F""ker

Je n'ai rien dit
Plentyofsoul
Erix29 a écrit :
Que de belles choses en si peu de place.

Ma chase blue me manque.

Merci m'sieur
Oui la blue est vraiment bien je trouve, elle passe en simple ou double et pas de stress avec des changements de températures comme ça peut l'être avec du germanium
El Phaco
Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher à la Blue. En Si, chez Chase Tone, j'ai préféré la Silver, plus méchante, ou même la Black qui est peut-être la meilleure FF que j'ai testée pour du lead.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
El Phaco a écrit :
Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher à la Blue. En Si, chez Chase Tone, j'ai préféré la Silver, plus méchante, ou même la Black qui est peut-être la meilleure FF que j'ai testée pour du lead.

La blue je la voyais plus comme une overdrive bien sale.

En ce moment sur effet guitare...