Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Je n'ai pas essayé de l'alimenter en 18v, merci de m'avoir rappelé qu'on pouvait ! J'essaierai cette semaine.
Ce qui est amusant c'est que j'ai presque regretté à un moment de l'avoir en blanc plutôt qu'en noir : )

Sinon la big muff op amp est très chouette (pour moi avec la récente green russian elle correspond à ce que j'attendais d'electro harmonix depuis longtemps), mais je préfère la dolmen qui est bien plus polyvalente et qui a un son moins compressé.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
LarsN a écrit :
JuMi> Mon plus grand regret avec la Montagne, c'est de l'avoir commandée trop tard, je n'ai eu que le modèle en noir. En blanc je lui trouve bien plus d'allure. Bon, après je la branche et puis j'oublie
As tu essayé de l'alimenter en 18V ? Ça lui donne une ampleur et une profondeur géniale ! Vraiment un truc à essayer avec les pédales de modulation je trouve.

J'avais jamais pensé à l'alimenter en 18V!!! Bon, voilà un truc à faire, vu que je l'utilise comme tremolo certes, mais aussi comme boost. Merci de la piqûre de rappel.
LarsN
  • Special Total utilisateur
JuMi & fab38> Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai demandé à Benoît, aucun risque d'abimer le tremolo comme ça.
Comme tu dis fab38, si ça fonctionne très bien sur le tremolo, le boost gagne en headroom et en articulation.
C'est vraiment impressionnant tout ce que cette pédale peut faire.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
JuMi
  • Custom Total utilisateur
LarsN a écrit :
JuMi & fab38> Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai demandé à Benoît, aucun risque d'abimer le tremolo comme ça.
Comme tu dis fab38, si ça fonctionne très bien sur le tremolo, le boost gagne en headroom et en articulation.
C'est vraiment impressionnant tout ce que cette pédale peut faire.

Merci
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Assez fixe depuis 5-6 mois (incroyable)

Même si toujours un peu envie de virer la Mobius, j'utilise peu la KTR aussi dernièrement.

willem
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu vires la möbius, tu pourras mettre ta reverb à l'endroit et ça me perturbera moins.
J'ai plus la dernière photo en tête, c'est quoi celle où t'as ta main dessus?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
    ModérateurModérateur
C'est l'idée en partie (Le switch de gauche de la timeline est collé à celui de la reverb...)

Memory Lane Jr, j'utilise la Timeline que pour quelques programmes et nappes.
Wet dry à ce concert d'ailleurs.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
JayBea a écrit :
C'est l'idée en partie (Le switch de gauche de la timeline est collé à celui de la reverb...)

Memory Lane Jr, j'utilise la Timeline que pour quelques programmes et nappes.
Wet dry à ce concert d'ailleurs.

T'es toujours bloqué à cause de ce son type vinyl pour pas virer la Möbius?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
    ModérateurModérateur
Ouais complètement. La nappe que j'engendre avec le craquement de la mobius+timeline m'est pas mal utile. Mais si je trouve un équivalent pas trop cher pour le filtre, je pense que ça devrait le faire, les morceaux concernés vont bouger... Et mon son n'est pas très varié, faut que j'apporte de l'exotisme léger, en restant cohérent dans un registre post rock...
El Phaco
KTR + Double Decker, ça marche bien !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
Shaggy_2_dope a écrit :
ça fait un bail que j'ai pas posté ici...

dernière version de mon pedal-board... j'ai considérablement réduit

En même temps, what else ? Deux gains, une verb, un tremolo, basta !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hyperfrench a écrit :
content du tremolo supro?

oui mais il ne plaira pas à certains car il n'est pas transparent
Il possède un boost qui permet de bien salir le son. Et même quand le boost est sur zéro, le son est modifié.
Mais les 2 trem (bias shifting et harmonic trem) sont vraiment superbes.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
hyperfrench
Ah c'est intéressant à savoir, le son est modifié de quelle manière? Il n'est modifié qu'une fois la pédale enclenchée?

Je demande parce qu'il me fait de l'oeuil depuis quelques temps, ce tremolo.

En ce moment sur effet guitare...