Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Bon testé le liquid chorus, loin derrière le providence, je m'en doutait un peu

Sinon je suis très surpris de garder l'écho ibanez, alors que j'ne ai eu des bien plus réputés, et plus cher ! Très bonne pédale ça !
gregchat
Petite mise à jour du mien

Chase Tone Italian Cry Baby
Keeley Comp
MXR Bass octave
DIY Octafuzz
Keeley Dark Side
Chase tone Velvet fuzz
VL Effects Jimi Red
AnalogMan Dual Delay
Strymon Flint
Boss TU-2
Boss DD-5

Gosia Stonecaster (pickups M Foley )
Dans un Class 5 modifié

Ca le fait bien
cutonio
  • Custom Méga utilisateur
Je repasse à quelque chose d'un peu plus "minimaliste"

l'American Sound me sert pour quand je n'ai pas mon Vox AC10 (et oui, je préfère l'American à l'AC Tone)
Retour à du Boss pour delay reverb, quelque chose d'assez simple.
Arrivée de la JHS AC V3 pour tout ce qui est "Marshall", vraiment sympa.

J'aimerai me trouver une Boss VB-2W prochainement.
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Hi,

Nouvelle version de mon PB.

Hier j'ai reçu ma Procot Rat (en remplacement de ma Fender Pugilist à vendre d'ailleurs). C'est ENFIN le son distorsion que je recherchais. Je vais la garder longtemps...
J'ai aussi acheté un zoom G1 four que j'utilise de temps en temps pour looper et utiliser la boite à rythme. Utile en ces temps où jouer en groupe est devenu impossible...

PB Mars 2020
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
tiep
Ça marche bien la rat
Je l'aime pas énormément seule mais avec le gain a 2/3 devant un ampli un peu saturé ou avec une ts en amont c'est une tuerie
megatiep
lo-fi reup
Seule ou pour un enregistrement j'aime pas mais en groupe ca marche bien dans le mix
Lobs1
lo-fi reup a écrit :
Seule ou pour un enregistrement j'aime pas mais en groupe ca marche bien dans le mix

Pas eu encore l'occasion de voir si elle ressort bien du mix....groupe et répétitions en stand-bye jusqu'à....
En tout cas elle est bien différente de ma TS et de ma BD 2, en tout cas plus que ma Fender Pugilist ne l'était (qui est plus une overdrive musclée qu'une véritable distorsion je trouve).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Lobs1 a écrit :
Hi,

Hier j'ai reçu ma Procot Rat (en remplacement de ma Fender Pugilist à vendre d'ailleurs). C'est ENFIN le son distorsion que je recherchais. Je vais la garder longtemps...

j'ai eu exactement la même réaction l'année dernière, en chopant un peu par hasard une Rat dans un échange, LA révélation! ..je cherchais la disto qui soit à la fois rapeuse , tranchante, sans ajouter du gros fat, qui se couplait nickel avec une tele, et ...bingo!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Lobs1
BeRt?! a écrit :
Lobs1 a écrit :
Hi,

j'ai eu exactement la même réaction l'année dernière, en chopant un peu par hasard une Rat dans un échange, LA révélation! ..je cherchais la disto qui soit à la fois rapeuse , tranchante, sans ajouter du gros fat, qui se couplait nickel avec une tele, et ...bingo!

C'est vrai qu'avec ma Telecaster ça match !
Tonton¤Apach
Hello,
Un version je pense définitive de mon pedalboard après la réception du tout nouveau Delay Llama de chez Jam Pedals. Un gros coup de coeur, à la fois délirant et hyper musical, et pas si onéreux face à la concurrence !

El Phaco

Grâce à la Cioks DC7 qui passe sous le Nano+, mon fidèle AD-900 est de retour sur le board en complément du H9. Quand j'aurai fini de bien bosser ma set-list, je verrai si je le garde ou si je le remplace par un compresseur pré-H9, en fonction des besoins. J'ai aussi un petit pédalier FS3X pour la H9, que je garde de côté pour les concerts en cas de problème de connexion bluetooth avec la tablette.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bullfrog
Putain tu vas sonner grosse merde ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
tiep
Avec de qu'il y a dedans j'imagine
megatiep
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
bullfrog a écrit :
Putain tu vas sonner grosse merde ?

Ben alors, tu ne vends plus tout ?
1. Qu'est-ce que c'est que cette pédale à gauche ?
2. Que diable leur fais-tu subir avec cet outillage effrayant ?
3. Le jet de Crocs fait aussi partie du traitement ?
themidnighter
Easyrom a écrit :

1. Qu'est-ce que c'est que cette pédale à gauche ?

Tu parles de la cali 76 de origin fx qui est un compresseur ou de la vemuram budi?

+10 points g.com pour les crocs.

En ce moment sur effet guitare...