Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
J'ai pas testé, mais comme tu peux router deux algos en série ça doit être possible. Faudra que j'essaye.

Super UI au passage, on peut vraiment tout faire directement sur la pédale, c'est fluide, je suis bluffé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LT_be-guitar
Merci beaucoup pour ta réponse éclairante, ZePot.


Ce topic est un véritable régal
VicChesnutt
Hello, les amis,
Je profite de ce thread pour tâter le terrain ...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressés par ma DOD Rubberneck ?
Je vois son prix exploser (plus de 300 euros sur certains sites) et en même temps, je préférerais soit :
- un delay digital
- un delay analogique mais plus simple / clair / brillant (genre Aqua-Puss de Way Huge, DM-3 de Boss)
J'ai donc pas vraiment envie de la vendre mais un échange me dirait bien. Comme ce thread est plein de "GASeux" je me dis que je peux ici trouver un éventuel preneur. Dîtes-moi !
(en MP éventuellement)
Yann
PS : je précise que la pédale est (comme tout mon matos) en parfait état. Mais sans boîte, sans notice.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
wahmi
ah oui bizarre j'ai failli la prendre à 190€ chez palf il y a quelques semaines. Elle passe en effet à 300€ moyen sur les sites marchands.

Dommage.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
djouby
je l'avais payé neuve 129 euros chez Toto.
Elle n'a fait que 20mn sur le pedalboard mais c'était son tarif fin 2018


VicChesnutt, Dans les tarifs d'occaz assez bas je te conseillerais le G-Lab SD-1 Smooth Delay
un vient juste de partir (j'étais en train de te faire un MP et il fut reservé)
65 euros, un très bon delay


https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm
VicChesnutt
djouby a écrit :
je l'avais payé neuve 129 euros chez Toto.
Elle n'a fait que 20mn sur le pedalboard mais c'était son tarif fin 2018


Wow, ça t'a tant déplu que ça ? Pour ma part, je pense que je l'avais payée 150 euros et elle est sur mon board depuis 2019.
Le changement, c'est parce que je cherche un son moins sale mais sinon, je la trouve fabuleuse, cette pédale, pour ce prix. À 320 euros, en revanche, j'irais pas spontanément vers ça !
Et merci pour le conseil !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
The Trout
Mon board full stéreo pour enregistrer direct carte son.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
titidauriac
Ma contribution :

Rack



Tiroir pedales



Cablage


Trop de détails s’il fallait tout expliquer sur le câblage mais si vous avez des questions précises n’hésitez pas !

PS : tout est contrôlé par le Ground Control Pro de Voodoo Lab.
Kandide
titidauriac a écrit :
Ma contribution :

Rack



Tiroir pedales



Cablage


Trop de détails s’il fallait tout expliquer sur le câblage mais si vous avez des questions précises n’hésitez pas !

PS : tout est contrôlé par le Ground Control Pro de Voodoo Lab.
C'est beau !
Et il y a longtemps que l'on avait pas vu du rack 19'
OldGun
Superbe montage !
Il me semble voir une alimentation harley-benton ISO pour le 9V, si oui, sacré pragmatisme au milieu de ce super matos.
ZePot
titidauriac a écrit :
Ma contribution :

si vous avez des questions précises n’hésitez pas !


L'ampli est en rack aussi ?
Le GT-Pro te sert à quoi ?
titidauriac
ZePot a écrit :


L'ampli est en rack aussi ?
Le GT-Pro te sert à quoi ?


L’ampli n’est pas en rack non, c’est un combo avec une boucle d’effet.

Le Boss GT pro me permet beaucoup de choses :
- avoir des effets en amont de l’ampli (compresseur, wah, overdrive…)
- avoir des effets dans la boucle de l’ampli (chorus, tremolo…).
- le preamp de mon ampli est dans la boucle d’effet du GT pro, ce qui me permet d’avoir le gain et le volume de mon ampli assez élevés pour avoir le vrai grain mais de pouvoir baisser le volume de sortie général, comme un atténuateur.
- il permet de changer de canal d’ampli si besoin, mais étant donné que je n’ai qu’un seul canal je me sers de cette fonctionnalité pour activer le mode drive de la morning glory

En tout cas je ne m’en sers pas pour de la simulation d’ampli mais ce serait tout à fait possible.

Il peut aussi s’avérer très pratique comme preamp si je branche une guitare acoustique, et de permettre la sortie directement vers une table de mixage via XLR, en bypassant complètement la sortie vers l’ampli guitare électrique.

En ce moment sur effet guitare...