ZePot a écrit :
J'y comprends rien non plus, ce board mérite un rig rundown détaillé
C'est pas bien compliqué:
Accordeur Peterson.
Compresseur Origin Effects Cali Stacked (deux Urei en série, je m'en sers exclusivement pour un sustain infini).
Rubber Chicken (lovepedals) c'est une auto wah mais qui sonne plus comme une talkbox qu'une wah.
Flanger Ibanez ouintage, qui sonne super doux, je m'en sers pour les rythmique funky.
Kingsley Juggler, c'est un preamp à lampes deux canaux plus boost, basé sur un Dumble Overdrive Special.
Ethos Overdrive, comme la Juggler mais sans lampes, elle est là juste en spare.
Adrenalinn 3, je m'en sers que pour maquetter, c'est gavé d'effets improbables et c'est aussi une super boite à rythmes.
Delay Providence, une sorte de Boss DD-3 qui aurait deux presets footswitchables et un potard pour couper les aigus.
UA Golden reverb, une plate et une room footswitchables.
Tsakalis multicab 4, c'est une simu HP avec 8 mémoires (le gros potard) et une partie analo avec 4 switchs: simulation de preamps, simu d'amplis de puissance, le type de cab (ouvert, fermé et semi ouvert) et le dernier on choisit le micro 57, m160 ou 57+m160.
La sortie XLR va dans mon interface audio et la sortie Thru dans l'ampli de puissance Seymour qui alimente mon Thiele EVM12.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin