Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Southern Man
Pour la postérité

Photo de mon pedalboard pour la postérité car je passe du côté obscur (numérique) alors je vais commencer à me séparer de certaines pédales.

Il y en a plusieurs de sympa et que je vais garder mais s’il ne devait en rester qu’une ce serait la BOR.
Au départ je n’ai pas eu d’effet waouh avec cette pédale. Mais à chaque fois que je joue en groupe je me dis « qu’est-ce qu’elle assure !».
bluerem
Southern Man a écrit :
Pour la postérité

Photo de mon pedalboard pour la postérité car je passe du côté obscur (numérique) alors je vais commencer à me séparer de certaines pédales.

Il y en a plusieurs de sympa et que je vais garder mais s’il ne devait en rester qu’une ce serait la BOR.
Au départ je n’ai pas eu d’effet waouh avec cette pédale. Mais à chaque fois que je joue en groupe je me dis « qu’est-ce qu’elle assure !».

Superbe !
Mr Park
Image

Une version qui devrait durer un moment (le premier qui rigole sort). Simple, efficace, je sors en XLR vers la sono. C'est pour jouer du rock large en groupe, mais je joue de façon
très country, surf, western, beaucoup de son clair années 60 (autant dire que la disto Mesa Boogie ne va pas servir souvent ). Que des potard, pas de menus, less is more

EDIT Toujours ces foutues photos qui se mettent n'importe comment via le téléphone, c'est très pénible...
Slyonline2
C'est mieux comme ça, non ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Comment tu fais? Je ne comprends pas pourquoi ça déconne chaque fois... (Merci!)
Slyonline2
Je pivote la photo dans la visionneuse Windows et je vérifie ensuite si ok dans la prévisualisation de Zupimages.

Par contre a partir d'un téléphone (un portab' quoi ), c'est la misère...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a une pédale qui n'est toujours pas dans le bon sens!
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Ca marche pas mal ces SansAmps. J'en avais fait acheter un à mon ancien gratteux pour qu'il ait une solution direct console à l'époque où moi aussi je jouais comme ça, et ça dépanne bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Parce que j'ai du mal à imaginer un pedalboard sans TU2 Je sais que tu n'aimes pas ça, mais en général je trouve que c'est la pédale la plus importante. Mais elle va peut-être partir, le tremolo risque d'être chiant à switcher à cette place-là en chantant, et l'accordeur du Flyrig est très bien, aussi précis que le TU2. Il faut juste que je m'habitue à appuyer une seconde pour l'enclencher (et ça fait quand même un "plop" un peu chiant).
JDSH
  • JDSH
  • Special Cool utilisateur
Le trémolo passe pas entre l’accordeur et le machin ?

Bon après pourquoi faire simple
Mr Park
Non, le trem est dans la boucle du flyrig, entre les drives et le delay
JDSH
  • JDSH
  • Special Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Non, le trem est dans la boucle du flyrig, entre les drives et le delay

Oui j’ai vu … mais ça gêne en quoi ?

En ce moment sur effet guitare...