La MT2 assure, même d'origine. sa mauvaise réputation, elle la doit au fait que son public soit essentiellement constitué d'ados métalleux qui ne savent pas régler un son, alors que c'est une pédale assez pointue aux réglages très sensibles, avec quand même des médiums paramétriques...
Après stock c'est clair que les composants boss au rabais n'aident ni au rapport signal bruit, ni à la richesse harmonique et à la transparence.
La mod de ma MT2 est la sustainia de chez Monte Allums. Je prévois encore de l'upgrader avec sa modif "plus" qui permet à l'aide d'un adaptateur d'y monter l'ampli op burr-brown OPA2134PA particulièrement hi-fi et à faible bruit qui est maintenant présent dans presque tous ses kits... Et vu l'effet que cet ampli op a fait à ma SD1 et à ma CS3, je crois que je vais vite en remettre une couche sur la MT2
en tout cas, depuis que je pratique la modif de pédales boss, les bouzins boutique à 200€ ne m'intéressent plus du tout
en test A/B ma SD1 fait la nique à une fulldrive II, et depuis que mon CS3 est moddé je ne regrette plus du tout mon maxon CP101...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.