Tinio a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Tinio a écrit :
Sinon Starfucker, il t'est revenue a combien le turbo tuner ?
SUB TOTAL: $129.99
SHIPPING: $24.00
TOTAL: $153.99 (USD)
Pas de TVA ?
Car je compte m'en prendre un bientot, au depart je voulais le korg pitchblack...
Non j'ai payé ça et rien d'autre (j'avais peur pour la douane vu que le site indiquait qu'il était en france depuis le 17 et que j'avais toujours rien) je te conseille vraiment le ST200 meme si j'ai pas pu tester le pitchblack, mais vu les vidéos que j'ai vu de ce dernier, je préfère mon acquisition !!
à propos du pitchblack ze funniest vidéo test ever!
"Calibration, i can calibrate"
"I ditioune my guitar so i can tioune just for iou okay ?"
"Turn on...wow that's on!"
"Wow that was fast, okay no! okay yes! okay no!...okay!"
"it's a laser ligthting flashin' dancin' okay...that's good!"
Citation:
Tu n'as pas trop de souffle avec le Dynachord ?
Un peu, disons pour vous donnez une idée que ça fait un peu comme le léger sifflement d'un vynil, ça a un putain de charme et c'est pas les delay numérique avec simulation de ça qui arriveront à le reproduire. c'est ultra vintage comme truc mais c'est le prix à payer... je réfléchis en ce moment à utiliser peut etre un mixer ou un loopeur.
Citation:
Un RE-20 ne pourrait pas aussi bien faire l'affaire ? (Avec gain de place et d'entretien)
Effectivement, mais j'ai déjà le preset "Tape echo" du kaoss pad qui est vraiment très bon. Mais si je prends une pédale pour remplacer mon dyna, quand est ce que je vais bien pouvoir l'utiliser ? uniquement en enregistrement ?
De plus, avec les switch il propose plus de possibilité qu'un RE20: 6 vitesses en tout, mode reverb etc.. A coté de ça la bestiole pèse un certain poids...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace