Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Peu de changement, juste la mise en place et le rajout de la small stone nano.

Strat mij squier series 91>Micro Pog>Wah Vox>TS9>Rat 2>Eq Fish&Chips>Muff Pi>CF7 (en mode wack'D)>verbzilla>DL4>AC 15 .

La pédale vox en bas à gauche c'est pour le trémolo et reverb ampli.
Le pavé sur le coté gauche c'est un ag stomp pour l'acoustique, je pense m'en debarrasser pour passer via mon ac15...j'hésite encore mais j'ai trouvé des reglages qui me plaisent bien.
Je réfléchis aussi à echanger ma dl4 contre une memory boy et un mini looper boss...à voir, je pensais en avoir fini et ça me reprends !!!
Loïcaster
megaloman a écrit :
...à voir, je pensais en avoir fini et ça me reprends !!!

Ce n'est jamais fini, faut s'y faire
megaloman
Sinon quelqu'un connait un preamp moins massif pour electro acoustique ?
Je pensais passer dans les effets
de guitare électrique -> preamp -> sono
Invité
GiveMeSomeFunk a écrit :
Tinio a écrit :

Tu utilise ton argent dans autres chose que le matos ???
Des fringues, des choses a manger par exemple

Super matos en tout cas

Sinon Starfucker, il t'est revenue a combien le turbo tuner ?

Non

Etant dans le même état d esprit que GiveMeSomeFunk, Ca me saoule car étant un étudiant tout nouveau et fraichement arrivée a Quebec, je vais devoir utiliser de l argent pour me loger, me vêtir et manger, pfffff
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Oublie toutes ces futilités, ça n'améliorera pas ton tone !
Jean
shelby
  • Custom Top utilisateur
Pour bibi le Mothership ça donne ça:

vous devriez arriver à identifier de quoi "ça s'agit" sans trop de difficultés. Rien de bien original ou d'exotic.

Sinon en attente un Flange Guyatone Moving Box (en attente de livraison) et un Empress Tremolo (en attente de sous ).
let me funk you up
delaymaster
Allez le mien :

Il est loin d' être fini, je devrais recevoir une Noise box et un looper de chez Crush the button cette semaine.
delaymaster
Allez le mien :

A noter qu' il n' y avait pas le boost Ehx lorsque la photo a été prise.
Il est loin d' être fini, je devrais recevoir une Noise box et un looper de chez Crush the button cette semaine.
De nouvelles photos bientôt!!
delaymaster
Doublon, excusez moi je poste pas souvent sur les forums..
Doc Plus
shelby a écrit :
Sinon en attente un Flange Guyatone Moving Box (en attente de livraison)

Miam !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
shelby a écrit :

vous devriez arriver à identifier de quoi "ça s'agit" sans trop de difficultés. Rien de bien original ou d'exotic.

Sinon en attente un Flange Guyatone Moving Box (en attente de livraison) et un Empress Tremolo (en attente de sous ).

Ah, une bonne vieille Muff des '80 avec son switch lance-torpille et son boîtier iinitialement prévu comme support de hp dans les sous-marins. Champion du recyclage ces russes!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Visualdistortion
Bondzu a écrit :
shelby a écrit :

Ah, une bonne vieille Muff des '80 avec son switch lance-torpille et son boîtier iinitialement prévu comme support de hp dans les sous-marins. Champion du recyclage ces russes!!

C'est quand même incroyable d'avoir un aussi bon pedalboard avec des jacks aussi pourri ! I'm chocked
shelby
  • Custom Top utilisateur
@ Visualdistortion: tout à fait d'accord. C'est le prochain changement de prévu. J'attendais juste, peut être à tort, de me fixer ma config avant d'investir dans des câbles dignes de ce nom.Et ce n'est en tout cas pas une question d'originalité . Maintenant que je sais ce dont j'ai besoin je vais me prendre ce dont j'ai besoin.
Mais je me suis fait la réflexion en postant la photo.
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare...