Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
@ Visualdistortion: tout à fait d'accord. C'est le prochain changement de prévu. J'attendais juste, peut être à tort, de me fixer ma config avant d'investir dans des câbles dignes de ce nom.Et ce n'est en tout cas pas une question d'originalité . Maintenant que je sais ce dont j'ai besoin je vais me prendre ce dont j'ai besoin.
Mais je me suis fait la réflexion en postant la photo.
let me funk you up
shelby
  • Custom Top utilisateur
Doc Plus a écrit :
shelby a écrit :
Sinon en attente un Flange Guyatone Moving Box (en attente de livraison)

Miam !

Oui et merci à Dickfall de m'avoir mis sur le coup
let me funk you up
Visualdistortion
shelby a écrit :
@ Visualdistortion: tout à fait d'accord. C'est le prochain changement de prévu. J'attendais juste, peut être à tort, de me fixer ma config avant d'investir dans des câbles dignes de ce nom.Et ce n'est en tout cas pas une question d'originalité . Maintenant que je sais ce dont j'ai besoin je vais me prendre ce dont j'ai besoin.
Mais je me suis fait la réflexion en postant la photo.

Ahah y'a pas de mal, ça avait un côté ironique aussi en tout cas moi qui suis un grand fan de muff et qui en possède 4, ça me fait baver ! J'espère en trouver une pas trop cher un de ses jours!

Si tu veux un bon plan câble, achètes du Mogami sur le site RS422, tu l'auras moins cher que du sommer cable sur Thomann (à peu près 1€/m) et c'est de la grande qualité (HRI rack les utilise sur les rack de pro: pumpkins, killer, lp, etc...) le seul hic 100m obligatoire, mais en t'aidant des personnes du forum, tu peux faire un achat groupé, c'est ce que j'avais fait, et je suis le plus heureux des hommes

Voilà, hâte de voir la suite

Annonce: d'ici 2/3 semaines max, j'annonce du TRES lourd ... See & Wait
shelby
  • Custom Top utilisateur
Merci du tuyau pour les câbles Visualdistortion.

Et de toute manière c'est avec une critique (contructive) qu'on avance.

Rendez vous est pris donc pour dans 2/3 semaines. Un ou deux petits indices à nous communiquer?
let me funk you up
gregchat
shelby a écrit :
Pour bibi le Mothership ça donne ça:

vous devriez arriver à identifier de quoi "ça s'agit" sans trop de difficultés. Rien de bien original ou d'exotic.

Sinon en attente un Flange Guyatone Moving Box (en attente de livraison) et un Empress Tremolo (en attente de sous ).

Ah bah enfin le voilà le tant attendu Mothership du Shelby
Ca fait du bien de voir où sont passées mes anciennes petites chéries (Muff, Proctavia, RMC, Boss CE-2, Soul Patch).
Pour remettre une couche en plus, oui les cables c'est ... voilà c'est dit enfin bon je l'ai dit mais je dis riengue (traduction ON : accent du Sud Ouest).
gregchat
Visualdistortion a écrit :

en tout cas moi qui suis un grand fan de muff et qui en possède 4, ça me fait baver ! J'espère en trouver une pas trop cher un de ses jours!

bah voilà, fais toi plaisir http://www.zikinf.com/annonces(...)63888
Visualdistortion
shelby a écrit :
Merci du tuyau pour les câbles Visualdistortion.

Et de toute manière c'est avec une critique (contructive) qu'on avance.

Rendez vous est pris donc pour dans 2/3 semaines. Un ou deux petits indices à nous communiquer?

Ça sera imposant

gregchat a écrit :
Visualdistortion a écrit :

en tout cas moi qui suis un grand fan de muff et qui en possède 4, ça me fait baver ! J'espère en trouver une pas trop cher un de ses jours!

bah voilà, fais toi plaisir http://www.zikinf.com/annonces(...)63888

Oh merci

EDIT: je viens de trouver mieux
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)debar

Le gars habite ma ville en plus ! Donc je rentre en contact avec lui !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part, j'ai quasiment fini de câbler (il me manque encore quelques jacks George L's).
Ma quête du delay analogique n'est pas encore finie bien que mon choix s'oriente de plus en plus vers une Echo Baby.
Après la review de Starfucker sur le tuner ST200, c'est claire que j'en aurai un aussi prochainement.
Bref, monter un pedalboard c'est long et il est de plus en plus difficile de faire son choix dans la jungle des pédales!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Bref, monter un pedalboard c'est long et il est de plus en plus difficile de faire son choix dans la jungle des pédales!!

Oui mais c'est ça qui est amusant. Le plus difficile, quand on veut se fixer sur un rig raisonnable, c'est de renoncer volontairement à certains sons, certaines possibilités pour arriver à déterminer ce qui est essentiel pour soi. Pour ça, j'ai dû choisir deux pédales de gain alors qu'à un moment j'en avais cinq. J'ai peut-être revendu la meilleure au profit d'autres qui me permettaient des choses plus originales.
Bondzu
Raisonnable en terme de taille ou de prix? Moins j'en met, plus c'est cher

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Raisonnable en terme de taille ou de prix? Moins j'en met, plus c'est cher

De taille ! Quand on aime, on n'est pas pas raisonnable en terme de prix.
Bondzu
+1! Je crois que Cold avait fait une remarque similaire il y a quelques temps. Un petit pedalboard n'est pas forcement moins cher qu'un gros. Pareil pour la tailles des pédales. Allez, je retourne à ma Sainte Quête.

Mark Twang
Bondzu a écrit :
+1! Je crois que Cold avait fait une remarque similaire il y a quelques temps. Un petit pedalboard n'est pas forcement moins cher qu'un gros. Pareil pour la tailles des pédales.

C'est pas faux. Mais bon, il y a encore Eventide, Roger Mayer, Empress ou même le HOG d'EH pour faire correspondre la taille et le prix !

Citation:
Allez, je retourne à ma Sainte Quête.

Une quête indeed. Maintenant je remue ciel et terre pour arriver à mettre la main sur 2 mètres de Canare GS6 orange, parce qu'il sont vraiment excellents et parce que... ben des câbles orange entre des pédales blanches, vertes et violettes c'est la classe

(en plus Canare et orange font toujours bon ménage)

En ce moment sur effet guitare...