Probleme avec mon mxr phase 90 help me!

Forum MXR
Forums
luc26
  • #1
  • Publié par
    luc26
    le 14 Aug 06, 17:44
y auré t-il une personne qui pourait m'aider ???

voici mon pb, j'ai acheté un mxr phase 90 neuf sur ebay, qd je l'ai reçut chez moi, je me suis empressé pour l'essayer, pour voir a quoi sa ressemble!!! malheuresement, j'ai inversé les polarité, aujourd'hui la pédale marche toujours m'est on entend que l'effet ds le fond du son de l'ampli ! dapres se que jé lu, il sembleré que sa soit la diode CR2 qui auré cramé ...;
mais je n'en suis vrément pas sur,
alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre se gros pb , sa seré magique ! vs auriez alors fait votre "B. A" !!!
H E L P ME!!!!!!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Aug 06, 17:53
Les MXR ne sont pas protégées contre les erreurs de polarité. Diode cramée, c'est certain.
Ce se change facilement, heureusement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mescaline.
Tu peux aussi apprendre à ecrire en français compréhensible ça aidera grandement à la résolution de ton probleme.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
La plupart des pédales ne sont pas vraiment protégées.
Fleg/DJFrey
En gros ta foutu ta pile a l'envers? J'capte pas la desolé
gregchat
Meuh non c'est le transfo

mettre une pile 9v à l'envers tu fais comment toi ? tu défonces tout ?
luc26
  • #10
  • Publié par
    luc26
    le 15 Aug 06, 12:05
non, j'ai juste brenché l'entrée "in" et "out" dans le mauvais sens...
Fleg/DJFrey
'tain j'avoue sur le coup j'avais zappé que c'était des piles carré mouarf
Invité
Ce n'est pas ca qui a abimé ta pédale...
Fleg/DJFrey
Qu'est ce qui a bien pu l'abimer je suis curieux de savoir moi

Au fait je zieute ton site avec un ami qui fait electronique mais il vient seulement de quitter le lycée, il bave lol
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Aug 06, 09:42
Ben une polarité d'alimentation inversée. (avec un transfo)

Mais ce n'est pas en inversant les jack d'entrée et de sortie du son que t'as pus l'abimer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fleg/DJFrey
Alors moi je suis une couille dans ce genre de delire electro, je branche mes pedale a un transfo ibanez ou korg de 9V tout les deux, si je fout ca sur une Phase 90 (je compte en acheter en plus) ca la crame pas quoi?

En ce moment sur effet guitare et MXR...