Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ProCo Sound Rat(s) Vos Réglages et utilisation !

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
epalatsi
Ca à l'air pas mal du tout ca...
Parce que j'aimerais bien utiliser une seconde RAT comme boost et on dirais que la keeley et son mode mighty est pas mal.

Par contre Gabouel sur la photo de ton pedalboard la RAT keeley est dans un chassis de TurboRat non ??. Ca a l'air pas mal du tout et j'avoue que le mode phat m'intrigue aussi.
Tu l'as commandée y'a longtemps ta RatKeeley ? Tu l'as recu vite ou pas ?
Gabouel
je l'ai acheté sur le forum y'a quelques jours !!!

les rat2 depuis 2003 sont dans le meme genre de boitier que les turbo rat en effet... incliné (j'aime pas du tout perso)

mon autre rat2 est dans un chassis a l'ancienne, plat...

je n'aurait jamais acheté une rat neuve... par contre etant donné que keeley change pas mal de chose dedans... ca ne me genait pas d'avoir une nouvelle rat modifiée...
epalatsi
Je pense que l'a Rat de ta photo avec le logo en fond blanc est encore plus vieille que la mienne.
Je viens juste d'en negocier une autre comme la mienne pour 35euros sur un marché ce matin. Le mec à halluciné que j'y en donne 35euros il devait rien y connaitre, en plus elle est comme neuve.
Quelqu'un connaitrait pas un site ou on pourrait voir les evolutions dans le temps des RATS avec photos etc...
Gabouel
chose etrange, j'ai l'impression que toutes les rats ont du mal si on leur colle un booster devant....

Et apparemment, c'est pareil pour tous les modeles, vintage, turbo, rat2..

en gros, poour que ca sonne avec un clean boost en amont (dans le but de booster le gain), ben faut reglee la rat tres bas...

sinon, reglee avec le gain a fond par exemple, et boostée par dessus le marché, les rats ont une facheuse tendance a "tousser" sur des attaques trop fortes...ou trop rapides...
Gabouel
j'en recherche une aussi en ce moment... soit une no-led, soit juste une qui date d'au moins 5 ou 6 ans mais avec led comme mon autre rat2...
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :



tsss...tssss....tssss n'importe quoi!

Pire qu'une Shredmaster....


j'adore le son des rats sincerement, mais là.... faut pas exagerer...


ca n'a plus grand chose a voir avec la musique de toute facon...
Gabouel
la killer road est une veritable legende urbaine....
certains pensent qu'elle existe, d'autres pas....
Gabouel
le seule photo que j'avais vu sur le web de cette pedale, me faisait penser a une mauvaise imitation de rat... alors je sais pas trop...
Gabouel
Dans le genre oldies but goodies... je demande la R2DU... rien a voir avec R2D2 de la "guerre des etoiles", le rack 1U R2DU n'est ni plus ni moins que deux rats independantes au format rack, avec footswitch pour controler la mise en fonction de la chose...


personnellement, je serais pret a masser les pieds de ma banquiere pour un petit crédit.... pouah !

EL CINCO
Gabouel a écrit :
Dans le genre oldies but goodies... je demande la R2DU... rien a voir avec R2D2 de la "guerre des etoiles", le rack 1U R2DU n'est ni plus ni moins que deux rats independantes au format rack, avec footswitch pour controler la mise en fonction de la chose...


personnellement, je serais pret a masser les pieds de ma banquiere pour un petit crédit.... pouah !



mouais... il y a eu 2 versions je crois...

Par contre, demande a ta banquiere de t'acheter une Deucetone!!!!

C'est moins cher et en plus c'est nettement mieux!!!
D'ailleurs, c'est la remplaçante officielle.
EL CINCO
_Mahavishnu_ a écrit :
personne n'aime la rat2


Je prefère la Vintage ou la Deucetone en mode.... vintage!!!

En ce moment sur effet guitare et ProCo...