ProCo Sound Rat(s) Vos Réglages et utilisation !

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
_Mahavishnu_ a écrit :
personne n'aime la rat2


Je prefère la Vintage ou la Deucetone en mode.... vintage!!!
Gabouel


je ferai des samples des 3 modes de la keeley a l'occas...
matt-
  • #32
  • Publié par
    matt-
    le 29 May 06, 13:20
alors Gabouel comme ça tu as dégoté une hyper lead ? étonnante non cette pédale ?

c'est rigolo quand je vois ton pedalboard j'ai l'impression de voir une partie du mien (thru time and space)

sinon j'ai une rat 2 récente et comme j'aime pas trop les basses ça le fait bien : branchée dans le petit vox brian may à la maison ça sonne vraiment bien
Gabouel
matt- a écrit :
alors Gabouel comme ça tu as dégoté une hyper lead ? étonnante non cette pédale ?

c'est rigolo quand je vois ton pedalboard j'ai l'impression de voir une partie du mien (thru time and space)

sinon j'ai une rat 2 récente et comme j'aime pas trop les basses ça le fait bien : branchée dans le petit vox brian may à la maison ça sonne vraiment bien



ouais, elle est etonnante... apparemment y'a 3 etages de gain, ce qui expliquerait pourquoi elle ramone autant !

Elle est super silencieuse, l'equalisation est excellente (bass, treble, middle et range) et son niveau de sortie est assez consequent...

bref, pour une fois que zoom faisait dans l'analogique, ils auraient pas dû s'arreter en aussi bon chemin...
matt-
  • #34
  • Publié par
    matt-
    le 29 May 06, 15:29
exactement

leur série de trois a été apparemment leur seule tentative.... à croire que leur mauvaise image les cantonne dans les pédaliers "grand public"
icks
  • #35
  • Publié par
    icks
    le 29 May 06, 22:32
moi j'ai une Rat2 achetée chez Gillou.

Je suis bassiste et je l'utilise réglée comme ca
Disto entre 1/4 et 1/2 ca dépent du son petit grain ou jolie disto (au dessus de 1/2 ca fuzz et c'est pas ce que je recherche)

Filtre a fond.

J'en suis content
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
squier_man
moi je vais m'acheter soit la rat deucetone , soit la rat normale (ladeucetone surement)

fernandes ravelle + peavey classic 50
aldrock
Tu fais quoi comme style icks?

Si t'as des samples de ce que ca donne sur la basse, ca m'interesserait bien.
pbxl
  • #39
  • Publié par
    pbxl
    le 30 May 06, 16:49
essayé briévement une rat2 hier assez deçu .. trop criard (avec une tele) et pas assez de fuzz ... finalement je préfèrais peut être la mercer box... a voir dans le futur ...
squier_man
Gillou a écrit :
Et n'oublie pas de demander ta réduc forumeur de 20%....


j'y pensait j'y pensait
se ferait meme dans les 150€ la deucetone
, par contre niveau utilisation , c'est quoi le mode "cascade" ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
icks
  • #41
  • Publié par
    icks
    le 30 May 06, 17:17
aldrock a écrit :
Tu fais quoi comme style icks?

Si t'as des samples de ce que ca donne sur la basse, ca m'interesserait bien.


rock grunge. J'ai fait un enregistrement studio avec, mais c'est mon gratteux qui a tout, et la il est en examen, mais dès que j'ai de quoi poster un clip je le ferai.


NB j'ai découvert après l'avoir acheté que Krist Novoselik jouait avec...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gabouel
icks a écrit :
aldrock a écrit :
Tu fais quoi comme style icks?

Si t'as des samples de ce que ca donne sur la basse, ca m'interesserait bien.


rock grunge. J'ai fait un enregistrement studio avec, mais c'est mon gratteux qui a tout, et la il est en examen, mais dès que j'ai de quoi poster un clip je le ferai.


NB j'ai découvert après l'avoir acheté que Krist Novoselik jouait avec...



novoselic utilisait en live une turbo rat pour "breed" et "endless nameless"
Gabouel
_Mahavishnu_ a écrit :
c'est quand meme chiant que la rat2 manque de basse



si tu n'essayes jamais un vieille rat, tu t'en rendra pas compte que les nouvelles manques de basses.... :mdr:
pbxl
  • #45
  • Publié par
    pbxl
    le 31 May 06, 09:51
jamais essayé les ancienne rat ... et je trouve que la rat2 manque de basse ...

avec une LP ca passe avec une tele ... c'est vraiment pas top selon moi...

En ce moment sur effet guitare et ProCo...