Quelle est la différence entre la big muff USA et la russe ?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
pavlou a écrit :
lol tinkiet ;-)

Ouais, c'est juste qu'il y a certains avis qui sont à prendre avec des pincettes...

Sinon tu comptes jouer quoi avec la big muff ?
mcsens
pavlou a écrit :
des moment un peu bourin en accords lol dans des ziq assez rock ou des ziq a la AC/DC, pour les solo j'ai une distortion + MXR enfin j'aurais lol
alors je t'avertis que c'est p'tete pas le meilleur choix...
enfin lis ça et tu decideras apres

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
a reminder
Pro Co Rat ! C'est pas une muff mais ça pourrait t'aider.
gaël
mcsens
+1 pour la RAT

elle a de tres bon echos sur ce forum.
je l'ai essayé une fois mais pas tres longtemps donc je peux pas t'aider plus mais on t'a au moins eviter un achat "inutile" .
Bobba
  • #23
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jan 06, 12:24
mcsens a écrit :
+1 pour la RAT

elle a de tres bon echos sur ce forum.
je l'ai essayé une fois mais pas tres longtemps donc je peux pas t'aider plus mais on t'a au moins eviter un achat "inutile" .


+1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
Bobba a écrit :
mcsens a écrit :
+1 pour la RAT

elle a de tres bon echos sur ce forum.
je l'ai essayé une fois mais pas tres longtemps donc je peux pas t'aider plus mais on t'a au moins eviter un achat "inutile" .


+1



Si même Jean Moulin (cf avatar ) est d'accord c'est que c'est du tout bon !

PS : je rigole mais... c'est qui sur cette image??

mcsens
Cherche un peu, je crois que y a un topic qui detaille les types de sons qu'on peut avoir avec chacune des pédales.

Et des samples autres que ceux du site officiel.
sinon je pense qu'il y a aussi des samples des 3 RAT sur le site de gillou www.audiotubetech.com
mcsens
surtout qu'avec les -20% pour les forumeurs, ça doit être moins cher que chez thomann
mcsens
ah ok je comprends ! bon courage pour ces dépenses...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...