Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Micro Métal Muff" de EHX, test page 3

Forum Electro Harmonix
Forums
Explicit noise
salut,
c'est juste pour savoir si quelqu'un avait testée cette "Micro Métal Muff" de Electro harmonix, je l'ai commandée sur Audiotubetech aujourd'hui, je devrais la recevoir en fin de semaine, je donnerais mon avis.
J'ai hâte.
bahamut54321
Je l'ai vue sur le site de gillou mais aucune info sur le site ehx pour l'instant !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 06, 23:27
Le site Electro-Harmonix public n'est pas à jour, mais celui réservé aux pro l'est, heureusement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Obi Yänn
A part l'equaliseur qui saute, c'est la meme chose?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bahamut54321
Gillou a écrit :
Le site Electro-Harmonix public n'est pas à jour, mais celui réservé aux pro l'est, heureusement....


Ô toi qui l'a en stock, l'aurai tu essayé ? un avis à donner ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Obi Yänn
la metal muff normal est super en tout cas, cherche mon avis sur les topics qui en parlent, j'ai detaillé sur quelques uns.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 06, 23:55
C'est la même, sauf que l'EQ 3 bandes est remplacée par un potar de Tone.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Explicit noise
Gillou tu devrais recevoir le chèque d'ici peu...
vivement ce week-end que je teste ça.
Obi Yänn
Ok donc vue l'ecart de prix a part par manque de place faut prendre la normal je pense.... parce que il est bon l'equalizer de la metal muff normal.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
el Cirujano
Ouais mais ça reste intéressant pour les gars qui manquent de place, et qui n'ont pas forcément envie de repasser trois heures (voire plus) à refaire un pédalboard à la samplerdave pour loger une MM normale...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
raphael125
c'est koi le site de gillou ?
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Gillou
explicit noise a écrit :
Gillou tu devrais recevoir le chèque d'ici peu...
vivement ce week-end que je teste ça.


Toujours rien reçu, tu l'as envoyé quand ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Explicit noise
Gillou a écrit :
explicit noise a écrit :
Gillou tu devrais recevoir le chèque d'ici peu...
vivement ce week-end que je teste ça.


Toujours rien reçu, tu l'as envoyé quand ?


je l'ai envoyer mardi donc tu devrais l'avoir mercredi, donc je devrais avoir la pédale samedi si tu l'envoie dés reception du chèque ...
Explicit noise
Obi Yann a écrit :
Ok donc vue l'ecart de prix a part par manque de place faut prendre la normal je pense.... parce que il est bon l'equalizer de la metal muff normal.

c'est clair que l'écart de prix est pas énorme mais bon, j'ai pas trop de place sur mon PB et je me dit qu'il y a l'équa de l'ampli déja, donc bon...
Et puis je me console en me disant que pleins de trés bonnes pédales de disto n'ont pas d'équa, comme la rat, la disto+ etc...

Et je suis fauché

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...