Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Micro Métal Muff" de EHX, test page 3

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Oula moi aussi ce sera quand j'aurai les sous !!! autrement dit pas pour tout de suite...

Mais oui je te rejoindrai au club des heureux possesseurs de la MMM

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    5150
    le 21 Oct 06, 17:10
J'attends bientôt la mienne
lexu
  • #34
  • Publié par
    lexu
    le 26 Oct 06, 17:55
Je ne joue pas de Metal mais du punk, ça pourrait le faire la MMM?
Bobba
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 06, 18:17
lexu a écrit :
Je ne joue pas de Metal mais du punk, ça pourrait le faire la MMM?



Non
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Explicit noise
Bobba a écrit :
lexu a écrit :
Je ne joue pas de Metal mais du punk, ça pourrait le faire la MMM?



Non


ouais, je pense qu'il faudrais essayer quand même, ça peut peut-etre le faire.

Bon sinon moi, j'ai décidé de la retourner chez Gillou contre autre chose, le manque d'équal me fesais un peu chier quand même au final, j'ai ressortie ma Métal Planet de Rocktron et avec mon LC15, ça déboite, j'ai halluciné et c'est là que je me suis rendue compte qu'avec une équal c'est quand même vachement mieux.
Bobba
  • #37
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Oct 06, 13:58
explicit noise a écrit :
Bobba a écrit :
lexu a écrit :
Je ne joue pas de Metal mais du punk, ça pourrait le faire la MMM?



Non


ouais, je pense qu'il faudrais essayer quand même, ça peut peut-etre le faire.

Bon sinon moi, j'ai décidé de la retourner chez Gillou contre autre chose, le manque d'équal me fesais un peu chier quand même au final, j'ai ressortie ma Métal Planet de Rocktron et avec mon LC15, ça déboite, j'ai halluciné et c'est là que je me suis rendue compte qu'avec une équal c'est quand même vachement mieux.


Le grain est trop serré pour un jeux à la punk.. (je parle de vrai punk hein !) Ca risque d'etre baveux, flou, incompréhensible. Mieux vaut une disto plus classique typée grunge (genre DS1)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #38
  • Publié par
    lieon
    le 29 Oct 06, 21:07
Désolé pour le "post à retardement" mais c'est juste pour confirmer, J'ai la metal muff et la ds-1 et je trouve que pour du "vrai" punk la ds-1 sonne mieux. C'est peu-être faisable avec la metal muff, mais si ton but principal est de faire du punk penche plutôt pour une pédale du genre ds-1. Ce n'est que mon avis perso
Comment penser librement à l’ombre d’une chapelle ?
"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin."
aghnard
Salut à tous !
Alors voila je joue à la base pas mal de blues rock et de rock donc j'ai opté pour un classic 30 que je compte acheter sous peu.
Mais parfois j'aime bien m'éclater tout seul à faire un peu de métal et je me demandé ce que cette petite pédale donnerait sur le C30 ???
Est-ce que quelqu'un à la possibilité de faire l'essai ?
aghnard
Et il y a encore plus micro que la micro ! Je viens de découvrir la pocket muff ! 1 potar volume et 1 disto ! pour 60€ ! bientot il n'y aura plus que le switch ;P
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    5150
    le 08 Nov 06, 11:17
Ca y est je viens juste de recevoir ma Micro Metal Muff, merci Gillou

Allez zou je file la tester avec le SP-77
carlo
  • #42
  • Publié par
    carlo
    le 19 Nov 06, 14:59
Ca donnerait quoi dans un jmp1?
J'ai une ds1 japan qu'on m'a donnée , quelles sont les principales différences entre la metal muff et la ds1?
Merci les gars
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    5150
    le 19 Nov 06, 21:18
carlo a écrit :
Ca donnerait quoi dans un jmp1?
J'ai une ds1 japan qu'on m'a donnée , quelles sont les principales différences entre la metal muff et la ds1?
Merci les gars


J'ai testé avec le JMP1 et une guitare en EMG 81, ca sonne plus que bien la MMM
carlo
  • #44
  • Publié par
    carlo
    le 19 Nov 06, 23:45
ça fait double emploi avec la ds1?
J'utilise une Gibson Nighthawk et une strat us avec un hotrails en position milieu ( oui j'ai bien dit milieu)...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    5150
    le 20 Nov 06, 17:57
Faut tester

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...