Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Micro Métal Muff" de EHX, test page 3

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Obi Yann a écrit :
Ok donc vue l'ecart de prix a part par manque de place faut prendre la normal je pense.... parce que il est bon l'equalizer de la metal muff normal.

c'est clair que l'écart de prix est pas énorme mais bon, j'ai pas trop de place sur mon PB et je me dit qu'il y a l'équa de l'ampli déja, donc bon...
Et puis je me console en me disant que pleins de trés bonnes pédales de disto n'ont pas d'équa, comme la rat, la disto+ etc...

Et je suis fauché
samplerdave
el Cirujano a écrit :
Ouais mais ça reste intéressant pour les gars qui manquent de place, et qui n'ont pas forcément envie de repasser trois heures (voire plus) à refaire un pédalboard à la samplerdave pour loger une MM normale...

A+


Ben quoi qu'est-ce qu'il a mon pedalboard?
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Obi Yänn
el Cirujano a écrit :
Ouais mais ça reste intéressant pour les gars qui manquent de place, et qui n'ont pas forcément envie de repasser trois heures (voire plus) à refaire un pédalboard à la samplerdave pour loger une MM normale...

A+


Heu il me semble que t'a pas lut mon message en entier, j'ai bien dit " a part par manque de place"
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Heidra
Y a une réduc (Audiotubetech) pour les membres du forum ?
Explicit noise
Ca y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Alors pour faire simple, ça déboite sévère, une putain de présence la petite, c'est chaud, c'est méga dynamique bref c'est une bonne disto des familles.
Pour la décrire un peu, bas elle est noire.

et puis donc il y a 3 potards : un volume, un tone et un disto.
Y'a une bonne réserve de gain, je reste à un peu plus de la moitiée et ça avoine sérieux déja pour du gros son bien gras pour gros rock , le tone est trés efficace, je le laisse au début de sa course pour rester dans les sons lourds, après ça part dans du son plus criard.
Sinon il y a un petit selecteur de boost, 3 positions : high, off, low, je le laisse en low toujours pour du son plus lourd et moin criard que sur les autres positions.
Voila en a peine 10 minutes j'avais touvé un bon son que j'aime, mais à force de jouer avec je cherche d'autre son aussi car elle est polivalente la bête quand même.
Pour préciser, je joue sur un Laney LC15 et une washburn x50pro en emg 81 et 85, j'ai hâte de tester la pédale avec le laney branché dans un 4x12, là je pleurerais ma mère je pense .

Si vous avez des questions allez-y...
Explicit noise
Je connais pas la RAT sinon j'aurais pu comparer.
Mais franchement la EHX est terrible.
Heidra
Y a une différence de son entre le Metal Muff et la Micro Metal Muff (il y a tout de même quelques potards en moins) ?
Explicit noise
Gillou me disait que c'était le même circuit, donc pas de différence de son mais bon, avec l'équal de la métal muff tu dois pouvoir mieux le sculpter qu'avec la micro...
el Cirujano
Bof au pire, tu colles un EQ derrière, si vraiment c'est moins bien...

En tout cas après maintes réflexions, je pense que je prendrais plutôt la Micro Metal Muff (grain plus métal, ce que je recherche pour ma disto).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Explicit noise
el Cirujano a écrit :
Bof au pire, tu colles un EQ derrière, si vraiment c'est moins bien...


ouais c'est clair...

bon sinon je suis le seul pour l'instant à ètre l'heureux possesseur de cette micro métal muff???? (à part el cirujano qui va me rejoindre)
Heidra
Peut-être moi quand j'aurai les sous.
En tout cas j'hésite entre la Metal Muff, la Micro MM, ou peut-être autre chose.
el Cirujano
Oula moi aussi ce sera quand j'aurai les sous !!! autrement dit pas pour tout de suite...

Mais oui je te rejoindrai au club des heureux possesseurs de la MMM

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...