Rocktron xpression

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Et bien alors? Ils sont comment ses delays et ses reverbs par rapport au Chameleon?


Déjà revendu???
Sick sad world
Je lance un peu ma question avec peu d'espoir, vu que je vois que peu répondent aux questions posées préférant discuter de trucs qui n'ont pas fprcément rapport (le pédalier midi n'est pas vendu avec le xpression non?)
-Donc : comment fonctionne ce préampli? Je ne m'y connais pas trop, je n'ai eu qu'un zoom il y a 6 ans donc...
-J'ai vu les photos et donc d'après ce que j'ai supposé on choisi l'effet désiré, on le paramètre et on passe à un autre. C'est bien ca? Mais on peut mettre en mémoire les présets non?combien?
-J'ai cru comprendre qu'il était connectable à l'ordi? Quésako?

Edit : j'avais pas vu : donc 128 programmes, ok, mais et pour le reste alors?
Ben.oît
Oui ici difficile d'avoir des réponses, peut être.
Sauron
nihilumbellus a écrit :
Je lance un peu ma question avec peu d'espoir, vu que je vois que peu répondent aux questions posées préférant discuter de trucs qui n'ont pas fprcément rapport (le pédalier midi n'est pas vendu avec le xpression non?)
-Donc : comment fonctionne ce préampli? Je ne m'y connais pas trop, je n'ai eu qu'un zoom il y a 6 ans donc...
-J'ai vu les photos et donc d'après ce que j'ai supposé on choisi l'effet désiré, on le paramètre et on passe à un autre. C'est bien ca? Mais on peut mettre en mémoire les présets non?combien?
-J'ai cru comprendre qu'il était connectable à l'ordi? Quésako?

Edit : j'avais pas vu : donc 128 programmes, ok, mais et pour le reste alors?


il ne fait pas préampli, c'est juste un multieffet
donc 128 'user presets'
et, vu qu'il fait simulateur de hp tu peux éventuellement le branché dans un ordi mais en passant je pense par une petite table de mix.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ben.oît