Seymour Duncan pickup booster

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bon je sais pas si sa vaut le coup d'ouvrir un nouveau topic car vu le peu de sujets que j'ai trouver dessus enfin bref je me lance

alors il y a quelque temps je cherchais une pédale qui permetrait a mon ampli de le faire cruncher tout en douceur ou de réhausser mon son clair bref normal je me tourne vers l'idée d'acquerir un treble booster mais aprés avoir discuter sur le fofo (au passage merci a kleuck et autre forumeur) je me dis que le mieu c'est d'aller tester.

je teste donc un modèle qui me tenais a coeur une bsm et aussi un keeley je teste et tout de suiste sa ne me plait pas c'est direct trop agressif et pas progressif bref le mec me dis essaye ça je teste et la c'est c e que je cherche

quand la pédale est juste enclanché le son clair est ajusté plus mais aussi plus de corps passé a la moitié du potard le son crunch puis a fond c'est un bon crunch mais la le mieu c'est ce que je cherchais c'est a dire jouer avec le potard de volume de la gratte

sinon avec la disto de l'ampli on obtient une des harmonique beaucoup plus présente et une faculté a faire du legato donc sa c'est quand on branche direct en plug & play sinon un autre truc que j'ai découvert c'est de le brancher dans la boucle et la se n'ajoute pas de gain mais fait office d'une sorte de master volume sa augmente le volume et sa c'est une tuerie car moi qui trouvais que le son clair de mon 50 w était un peu court ba la c'est top

sinon là c'est on aime ou pas mais en tout cas y'a une différence de son c'est le petit potards qui rend vaut micro simple en soi disant humbucker en gros sa vous rajoute du corps mais a svoir l'une des position est plus aiguisé et l'autre plus chaude donc voila je suis content et c'est ce que je cherchais je posterais des photos quand je pourrais .
Invité
je suis étonné que cette petite pédale qui pourtant est réelement bonne n'interrésse personne
Invité
une ptite vidéo pour vous faire une idée

En ce moment sur effet guitare et Seymour Duncan...