Concours Elixir
Forum Strymon

Strymon El Capistan dTape Echo

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
FMF
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Cool! Il n'y a rien sur le temps de retard maxi?

Franchement, je pensais pendant un moment prendre une 616 pour compléter la Superdelay mais là, si ce truc sonne et qu'il ne coûte pas un bras...

À propos, je vais bientôt mettre ma Superdelay en vente (pour partir sur une Vintage Modified - trop friand de modulation sur les répétitions), si ça intéresse quelqu'un...

Version stock donc, finition brute, elle fonctionne parfaitement et a juste une égratignure sur la face où figure le tableau-mode d'emploi et du velcro en sous-face. Pour la suite > mp.

mick 5820
Custom Top utilisateur

Je pense que je vais craquer... pourra t'elle comme les autres fonctionner en stereo?
Alerter un moderateur
Spinoo
Custom Méga utilisateur

Excellent, enfin une marque qui sait faire du vrai DSP ! G. Rebellion, la dispo en septembre sera sur quelques unités ou il y aura du stock ?
Alerter un moderateur
FMF
Custom Cool utilisateur

Site de Guitars Rebellion a écrit :
Attention, les pédales Strymon sont disponibles en quantité limitée! Malgré de gros arrivages, nous sommes parfois en rupture de stock assez rapidement. N'hésitez pas à les réserver!!

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Et en plus elle est stéréo et a une pédale d'expression...

Deux phrases geekesque me viennent à l'esprit:
"You're pretty fucked...kekeke"
et
"Where's your God now ?"
Alerter un moderateur
FMF
Custom Cool utilisateur

De quoi comprendre comment tout ça fonctionne (en anglais)
Strymon dTape™ Technology – White Paper

Spinoo
Custom Méga utilisateur

C'est fou, c'est exactement la pédale et l'algo que j'avais en tête à part les volume drops qu'ils ne semblent pas gérer... I'm hot for this one !
Par contre ils ne semblent pas avoir intégré un préampli type echoplex EP-3, à voir.
Alerter un moderateur
FMF
Custom Cool utilisateur

Je crois comprendre aussi que, faute de toggle-switch dédié, le tap tempo ne peut pas être subdivvisé mais, c'est vraiment pas bien grave, étant donné qu'on pourra contrôler le temps de retard soit via une pédale d'expression, soit avec leur pédale utiliaire Favourite (mais, malheureusement, pas les deux en même temps, vu qu'elles sont assignables à la même prise TRS).

Des photos et de la lecture pour aujourd'hui, donc des samples/vidéo demain?

FMF
Custom Cool utilisateur

Toujours pas de samples postés mais c'est pour très bientôt étant donné que, sur la page FaceBook de Strymon, ils disent être en train de préparer une démo de sound-on-sound (entre-autres).

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Forum Strymon

Strymon El Capistan › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Strymon El Capistan :

Recherche Strymon El Capistan sur Thomann Recherche Strymon El Capistan sur Euroguitar Recherche Strymon El Capistan sur Music Store Recherche Strymon El Capistan sur Star's Music Recherche Strymon El Capistan sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 53 Strymon El Capistan dTape Echo › début du sujet
Aller à la page: 2 ...