Strymon El Capistan dTape Echo

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yawp Solo
J'adore le son des démos, c'est vraiment une pédale qui me plait beaucoup même si j'en ai pas vraiment l'utilité avec mon groupe. Par contre si elle est au même prix que les autres modèles de la marque ça risque malheureusement pas finir sur mon pedalboard.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Spinoo
Et la dispo chez GB c'est prévu en quelle quantité sur le premier arrivage ?
Starfucker Inc.
G.Rebellion a écrit :

Visiblement DV veut nous la refaire à l'envers comme ils ont l'habitude de le faire sur d'autres marques...

Pour information, leur tarif est bidon tout comme la disponibilité. El Capistan ne sera pas dispo avant début Septembre.


Y'a eu d'autres cas ?

Le tarif bidon ça m'étonne: elle est annoncée à 299$ , ce qui fait 229€, si on rajoute les 20% habituel de marge on tombe environ sur leur tarif.

Elle sera à combien chez Guitar rebellion ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Spinoo
293 si je me souviens bien ?

EDIT :

Tu oublies quand même tous les frais d'importation, et va savoir si en septembre l'euro sera tjs à 1.30...
Starfucker Inc.
de toutes façons y'a la politique du pricebeat chez DV : si on trouve moins cher ailleurs, ils baissent le prix.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Spinoo
Oui après c'est une question de principes/discipline de consommation. Moi une boîte qui ferait des faux prix d'appels ça ne m'engage pas plus que çà, et quand je vois le catalogue proposé par GB ça me donne envie d'encourager l'entreprise ! Maintenant tout çà c'est à voir...
Starfucker Inc.
mais je ne comprends pas ce que ça change de faire un "faux prix d'appel" si ensuite ils s'alignent. Au moment de commander l'acheteur va comparer les prix et si l'un ou l'autre est moins cher le choix sera vite vu.

ça leur apporte quoi concrètement si le prix est bidon?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Ouais enfin les bagarres d'importateurs sur les forums, moi ça me passe au dessus hein

Je ne trouve pas que ça ait sa place ici, mais ce n'est que mon avis.

Mon calcul était une grosse approximation vis à vis de ce que je commande d'habitude
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
G.Rebellion
Starfucker Inc. a écrit :
Ouais enfin les bagarres d'importateurs sur les forums, moi ça me passe au dessus hein

Je ne trouve pas que ça ait sa place ici, mais ce n'est que mon avis.

Mon calcul était une grosse approximation vis à vis de ce que je commande d'habitude


Aucune baggarre à l'horizon, vous lancez le débat et je vous donne l'information
Tout simplement pour que les clients français ne se fassent pas de fausses idées.

Ils n'est pas dans nos habitudes de poster sur les forums, mais je pense que pour le cas présent, l'information devait être apportée.

Retour au pédales!

Merci.

GR
Spinoo
Questions sur la dernière vidéo postée par Starfucker : ils listent dans les secondary functions de la spring reverb ?? Et la partie "with drive" est à votre avis bien réalisé avec une pédale externe ?
Starfucker Inc.
oui, c'est sur leur site, en mode secondary functions:

le potard time devient spring reverb
le potard mix devient un boost de 3dB
le potard tape age devient low end contour
le potard repeats devient tape bias
le potard wow and flutter devient tape crinkle

Concernant le drive c'est dans les commentaires youtube
Here are some sound clips played by Strymon's marketing guy Ethan Tufts (AKA indie artist State Shirt). Signal path: Damage Control Womanizer » El Capistan » Digi002 audio interface.

The last two clips in the video are: El Capistan » Digi002 audio interface » Line 6 POD Farm plug-in using a Vox AC30 amp model.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Spinoo
Ok merci T'as une idée pour leur 'spring reverb', il ne me semble pas que ce soit une fonction secondaire du el capistan
Starfucker Inc.
j'ai édité mon message au dessus, c'est bien une secondary function !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Strymon...