Strymon El Capistan dTape Echo

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
J'ai la version 1, enfin je crois, je ne m'en suis presque pas servi, même si j'aime beaucoup.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Domifcb
La v1 c'est celle avec les switches qui font du bruit et qui est en mono.
Je trouvais le tap tempo assez pénible avec ces switches, c'est pour ça que je cherche une v2.
coyote
Ok
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Domifcb
Mais merci pour la réponse
benoi31
Citation:
Je trouvais le tap tempo assez pénible avec ces switches, c'est pour ça que je cherche une v2.

C'est vrai que c'est un petit défaut de la v1... Je vais voir de mon coté s'il est possible de les remplacer par des versions soft... (ou au moins celui du tap tempo) Mais bon avec strymon, j'ai peur que cela soit un peu difficile.

Je vous tiens au courant
G.Rebellion
benoi31 a écrit :
Citation:
Je trouvais le tap tempo assez pénible avec ces switches, c'est pour ça que je cherche une v2.

C'est vrai que c'est un petit défaut de la v1... Je vais voir de mon coté s'il est possible de les remplacer par des versions soft... (ou au moins celui du tap tempo) Mais bon avec strymon, j'ai peur que cela soit un peu difficile.

Je vous tiens au courant


Bonjour,

C'est impossible.

Cordialement,

GR
Domifcb
J'y ai aussi pensé, mais d'après Strymon c'est impossible de changer les switches de la v1.
Plutôt naze...
Domifcb
Et pas moyen non plus d'assigner un Tap Tempo externe.
"Attends désespérément qu'une v2 apparaisse en occaze..."
benoi31
Effectivement c'est écrit dans la FAQ strymon... Je jetterai un coup d'oeil quand même au cas où mais bon... Pas facile avec les pédales numériques d'aller faire joujou là dedans !
Noutache
Lu les gars! Une petite question, hier soir j'ai test ma capistan avec ses sorties stéréo, right dans le marshmal et left dans le deluxe. J'ai bien trifouillé la pédale... mais comment dire j'ai pas trouvé de stéréo dans le delay. Heu, comment dire j'ai pas entendu de stéréo flagrante! J'ai loupé un truc ou bien?

En ce moment sur effet guitare et Strymon...