TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Slyonline2 a écrit :
Boss a même fait un partenariat avec Macaris pour une repro sous licence et en édition limitée (les côtes actuelles sont devenues n'importe quoi )

Ça atteint tout de même un certain prix (230 balles) mais la mini Bender Combo de Formula B est vraiment sympa. Le côté 2 en 1 me plaît bien aussi. Pour le 1/3 du prix actuel de la Boss TB-2w...
Slyonline2
djudjubanton a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Boss a même fait un partenariat avec Macaris pour une repro sous licence et en édition limitée (les côtes actuelles sont devenues n'importe quoi )

Ça atteint tout de même un certain prix (230 balles) mais la mini Bender Combo de Formula B est vraiment sympa. Le côté 2 en 1 me plaît bien aussi. Pour le 1/3 du prix actuel de la Boss TB-2w...


Merci djudjubanton pour le bon plan, apparemment c'est l'une des repros les plus fidèles.

Malheureusement la formula b mini bender combo apparait, comme la BOSS TB-2W, épuisée

https://www.boss.info/fr/products/tb-2w/
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mikka Grytviken
Slyonline2 a écrit :

Salut Mikka, tu avais déjà dis tout le bien que tu pensais de cette très bonne reproduction de la Fuzzface germanium Hendrixienne "classic".

Je suis persuadé que tu as raison de l'avoir mis en avant, personnellement je passe mon tour puisque j'ai déjà plusieurs repros de la Fuzzface.


Chacun suivant ses besoins et ses possessions aussi ... effectivement aucune utilité au doublon.

gros_chacal
themidnighter a écrit :
https://palf.fr/saturation/fuzz/tonebender/all-bender.html

All bender de Tampco. C'est fabriqué en France


+1 sur la reco
j'ai la oh darling (germanium), bonne pédale
NikoMikoMike
Bizarrement j'ai du revendre ma fuzzface mini blue car elle ne s'intégrait absolument pas avec les autres effets de mon pedalboard et mon petit ampli lampe aevc un HP de 8"

Les basses ressemblaient à une espèce de bouillie inaudible même avec l'effet au minimum !!!

Je n'ai pourtant pas abandonné mon envie de Fuzz. J'ai investit dans une petite Mooer Blue Faze (silicium) et là c'est tout bon avec un boost juste derrière c'est parfait !



arsenelapin
NikoMikoMike a écrit :
Bizarrement j'ai du revendre ma fuzzface mini blue car elle ne s'intégrait absolument pas avec les autres effets de mon pedalboard et mon petit ampli lampe aevc un HP de 8"

Les basses ressemblaient à une espèce de bouillie inaudible même avec l'effet au minimum !!!

Je n'ai pourtant pas abandonné mon envie de Fuzz. J'ai investit dans une petite Mooer Blue Faze (silicium) et là c'est tout bon avec un boost juste derrière c'est parfait !





Celle là je l'ai revendue direct, j'ai détesté..
djudjubanton
gros_chacal a écrit :
themidnighter a écrit :
https://palf.fr/saturation/fuzz/tonebender/all-bender.html
All bender de Tampco. C'est fabriqué en France

+1 sur la reco
j'ai la oh darling (germanium), bonne pédale

Ouais, elle a l'air top aussi la All Bender.
Mais bon, la MK1 et la MK3 ça me branche moins que la MK1.5 et la MK2 personnellement. Le format j'aime moins aussi.
Charles XL
mon nouveau joujou: une seymour duncan tweak fuzz d'occaz

[img]

tweak fuzz
[/img]

elle me convient bien en tant que overdrive qui tent un peu vers la fuzz. toutes les positions sont exploitables et je lui ai découvert une bonne dynamique au potard de volume de la guitare
mick 5820
Slt!!
Si quelqu’un a une Fuzz face band of gypsy dunlop rouge et bouton blanc mini a vendre je suis preneur!!
recupe
mick 5820 a écrit :
Slt!!
Si quelqu’un a une Fuzz face band of gypsy dunlop rouge et bouton blanc mini a vendre je suis preneur!!

MP
recupe
UPDATE :
Apparemment chez Don Poniz les prix sont environ :
TB mk I : 360 €
FF : 360 €
Klon : 360 €
Mikka Grytviken
Je vais me mettre à faire des FF. Il y a si peu de composants et c'est si simple à faire avec un retour sur valeur si élevé alors pourquoi s'emmerder à innover pour des OD/Disto que personne ne veut tellement le musicien amateur et consommateur de base est conservateur et si peu aventurier et si peu attiré par la véritable nouveauté et l'inventivité.

En ce moment sur effet guitare...