TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
J. a écrit :
Par rapport à la Rat, c'est plus gras et huileux (la Rat a vraiment ce côté sec, voire desséché) et y a cet aspect « haut-parleur crevé ». Je trouve que c'est assez différent, mais pas incomparable en y réfléchissant mieux.

Pour ce coté "haut parleur crevé" y'a la ibanez FZ7, j'en vends une d'ailleurs, y'a un switch nommé "damage" pour choisir le niveau de dégat du hp: 0% , 10% ou 100%

Ami du bal musette bonsoir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bon ben c'est commandé, on verra bien.

Donc je rejoins bientôt le club avec une Moen Fuzz Moo.

tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne sais pas si la marque a été citée, mais les fuzz de Valve Art sont une tuerie. J'ai la germanium Fuzz Blaster et c'est une de mes OD/Disto/Fuzz préférées.
titi314
Venant tout juste de recevoir ma Fuzz Haze, je dirai que:

Pas de doute, c'est de la bonne qualité...
En effet, je n'ai pu l'essayer pour l'instant que sur mon petit marshall à transistors et le son est déjà convaincant.
Les potentiomètres sont assez sensibles, et on sent bien les différences de réglages.
Le switch de pre-gain permet de jouer avec un son fuzz version cool, limite overdrive, bref assez versatile cette pédale.

Je pourrai mieux l'essayer demain soir en répét' sur un Deluxe Reverb, et je vous donnerai plus d'infos.
dafonkybwoy
dites, j'ai besoin d'un avis assez urgent sur la sunface.
Je me tâte pour en prendre une mais j'ai peur qu'elle n'est pas assez de gain....
Confrontez-moi vos opinions
on fout l'feu et on se casse!!
brui2fon
c'est effectivement le cas, après si tu joues avec bcp de volume c pas forcément un probleme, mais si c a faible volume, tu risques d'etre deçu ou de devoir la booster , et donc d'y perdre en pureté du signal de la sunface
il y aplusieurs vids sur youtube, fais une recherhce
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
jes1201
dafonkybwoy a écrit :
dites, j'ai besoin d'un avis assez urgent sur la sunface.
Je me tâte pour en prendre une mais j'ai peur qu'elle n'est pas assez de gain....
Confrontez-moi vos opinions

J'ai la sunface NKT275 ( version simple ).. si tu veux plus de gain, et rester dans le Ge , coches l'option NKT275 Hi Gain .... sinon prends une Si
dafonkybwoy
merci
j'ai épluché toutes les vidéos youtube, mais je viens de me décider pour celle de Shaft en occaz.
J'hésitais avec sa Monterey, également en NKT275 qui à pourtant un peu plus de gain.
Mais bon, quitte à prendre qq chose, autant que ce soit le top... et je suis sur que dans 30 ans, les analogman seront des "collectors" qui auront pris de la valeur.... ups:
dafonkybwoy
tguyfr a écrit :
Bof, dans 30 piges la gratte sera aussi à la mode que le bandonéon aujourd'hui je suppose. Enfin, l'espoir fait vivre

d'ou le qui ne s'est pas affiché (ups: à la place)! c'était du second degré.
[mode explication de texte off]

PS: le bandeneon et cascada, ça déchire. D'ailleurs, je monte dès ce soir un side project de reprise de cascada au bandeneon !

En ce moment sur effet guitare...