Treble Booster

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
super OD, mais vendu malhereusement...

hendrix2430
TracticaX a écrit :
ou est ce que tu les essayes toutes tes pedales hendrix ? parce que bon ca se trouve pas comme une digitech, ou une boss ces pedales

Ouais, soit essaye soit possede, soit je les ai en ce moment.
hendrix2430
le Klon je l'ai, le Mcfuzz Hot je l'ai, le Mcfuzz standard je l'ai EU (sniff), et Texas Two Step aussi!

Mosferatu Mini, je l'ai et elle tue cette pedale!
hendrix2430
hendrix2430 a écrit :
TracticaX a écrit :
ou est ce que tu les essayes toutes tes pedales hendrix ? parce que bon ca se trouve pas comme une digitech, ou une boss ces pedales

Ouais, soit essaye soit possede, soit je les ai en ce moment.

Aux etats unis c bien plus facile. En plus, la plupart des vendeurs traine dans mon forum a Musictoyz.com, donc c'est facile d'avoir des bons prix et des reparations tres rapides.
TracticaX
Citation:
Aux etats unis c bien plus facile. En plus, la plupart des vendeurs traine dans mon forum a Musictoyz.com, donc c'est facile d'avoir des bons prix et des reparations tres rapides.

heu g pas bien compris, t'habites aux etats unis ? t'as un forum sur musictoyz.com ?
hendrix2430
Ouais, je fais mes etudes a Wooster, dans l'Ohio aux USA. Ca fait 4 ans. Mais je reviens en france pendant les vacances d'ete et d'hiver.

Musictoyz, c'est pas "mon" forum! LOL
C'est juste un forum dans lequel je suis tres actif, et dans lequel de nombreux pedal makers trainent avec les membre...notamment Analogman, Robert Keeley, George Blekas et Bob McBroom (Pedalworx), Scotty de Proanalog, David Barber (Barber), Bjorn Juhl (BJF)...
TracticaX
ah et ils te font des prix veinard
hendrix2430
eeeeeh ouais!

nan mais c pas enorme non plus, 20% dependant de la personne. Et ca c'est seulement si t'achete direct du fabricant. Quand j'achete de Teddy (comme tu a fait pour ta Dyna Red), je paie le prix fort.
TracticaX
20 pourcents c'est pas negligeable
TracticaX
bon j'ai recu ma dyna red distorsion
alors je l'ai essayé vite fait avec un ampli transistors et de vieux cables , et bien le son est quand meme la , BCP de dynamique, quand la disto est en dessous de 12 o clock, les moindres nuances de jeu au mediator sonnent, donnant ainsi plus d'overdrive, cette pedale alliée au potard de volume de la gratte est tt a fait geniale, tres versatile, par contre je trouve que y a trop d'aigus, mais je pense que c a cause de mon fender tres acce sur les aigus claquant, mais on arrive quand meme a avoir de bons sons doux en changeant l'equalisation
le sustain est: INCROYABLE !!! tres long sustain
pour les accords, cette disto est TRES TRES precise, la moindre corde sonne distinctement
elle a un son a la fois doux et tranchant , mais c'est l'eq qui vous permettra d'avoir un son tranchant ou doux
par contre c pas une pedale pour metaleux, ya juste assez de gain pour du rock/hardrock/heavy, a ce propos, meme le gain a fond, la disto reste tres precise, et pas baveuse/brouillone

pour recapituler

points forts:
- tres versatile
- le grain
-les possibilites alliés avec les potard de la gratte
- le sustain incroyable

points faibles:
-le prix ( 290 dollars avec les frais de ports soit 240 euros a peu pres )
-il manque un peu de "gras" au gain a mon gout
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 09 Juil 2004, 16:24
TracticaX, tu m'épates !!
Tu achètes une pédale boutique-de-chez-boutique à $300, commandée aux US, pour te brancher dans un ampli cheap à transistor...
Plutôt que d'acheter des pédales, il me semble qu'il est bien plus pertinent de se payer d'abord et avant tout un bon ampli, car - et on l'oublie facilement - ce qui fait le son, c'est l'ampli!! Le reste ne fait que le colorer.

J'ai vu tes derniers posts, et tu m'as tout l'air d'être le tenant du titre de Première Victime de GAS de tout le forum !!
(j'suis pas mal placé pour le titre, moi aussi, mais là j'ai trouvé mon maître)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
TracticaX
t'en fais pas ca fait pas mal de temps que j'ai commandé des cables proco et l'ampli a lampes , je suis pas malade non plus , a quoi sert du bon matos si c pour le gacher par des trucs pourris, je suis en renouvellement complet de matos, et j'aime ca ( pas mon portefeuille )
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 09 Juil 2004, 16:53
ouais, et encore, t'es jeune, tu n'es pas encore obligé de te justifier devant ta femme, ou de faire un choix "une pédale ou une paire de pompes neuve pour ma gamine"?

T'as commandé quoi, comme ampli?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
TracticaX
Laney VC30, et je tiens a dire que je paye mon matos moi meme, et je bosse l'ete pour ca et je revend du matos ( qui n'a pas grand chose a voir avec la guitare desfois)
loneoctet
Pour en revenir au Treble Booster, quelqu'un saurait où en trouver en Europe? Je n'ai pas trop envie de commander aux Etats-Unis et de devoir payer les frais de douane (on en revient toujours au portefeuille )...

En ce moment sur effet guitare...