1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
MrClean a écrit :
et aucun souffle sur ton captor? mm à fond de level?

Moi non plus, aucun souffle. J'ai jamais eu besoin de mettre à fond le Level. Aux 2/3 au plus haut.
Sola
  • #438
  • Publié par
    Sola
    le 02 May 20, 09:30
C'est chiant quand ça marche mal le matos. T'as envoyé un message sur le help desk ?

Quand ça marche ça marche plutôt bien. Là, un tweed deluxe dans le captor:

Le bonheur rangé dans une armoire
Tele@Fender
mrclean>ton bruit ressemble furieusement à une perturbation EM comme y'en a chez moi. tu avais une guitare branchée quand t'as testé ? as-tu essayé de tourner sur toi même avec ta guitare ? si y'a un angle particulier ou t'entends plus rien, c'est ça...
djouby
Hello Mr Clean et Tele@Fender
j'ai exactement le même bruit chez moi suivant certaines positions sur la strat et quand je suis proche soit de la carte son soit de l'écran ou des enceintes amplifiées..., il suffit de se tourner un peu ou de s'éloigner (mais je n'ai pas de Two Notes Captor chuuuttt)
MrClean
Tele@Fender a écrit :
mrclean>ton bruit ressemble furieusement à une perturbation EM comme y'en a chez moi. tu avais une guitare branchée quand t'as testé ? as-tu essayé de tourner sur toi même avec ta guitare ? si y'a un angle particulier ou t'entends plus rien, c'est ça...


J’ai tellement tourné que je me suis saucissonné... bleue 😱😱


Plus sérieusement ... j’ai juste allumé l’ampli ,volume à zéro,et joué sur le level out du captor
Tele@Fender
ok et t'as essayé de changer de pièce, changer d'orientation le captor, bouger le cable entre le captor et l'ampli ? j'insiste parce que le bruit est assez caractéristique. si ça vient d'un truc dans ton environnement électrique, même après remplacement à neuf, ce sera pareil, par contre, si ça reste parfaitement identique tout le temps et partout, c'est qu'il y a un truc mal isolé/mal mis à la terre et ça peut valoir le coup de le faire réparer/remplacer
Sola
  • #449
  • Publié par
    Sola
    le 02 May 20, 14:57
Pc fixe ou portable ?
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...