Forum Two Notes

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Aller à la page: ... 32  
Auteur Message
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui oui pas de souci.

Frodon14
Special Top utilisateur

Bonjour à tous!
Je prévois d'acquérir prochainement ce joli petit boîtier pour plusieurs utilisations. J'ai trouvé toutes mes réponses en lisant tout le topic exceptée une :
Est-il possible de brancher un casque sur la sortie ligne du captor pour jouer mon ampli en silence ou est-ce que je suis obligé de passer par une carte son?
Bonne journée à tous!
Flo.
Alerter un moderateur
nino56
Special Ultra utilisateur

La sortie line est en dry donc sans simulation d'enceinte, obligé donc de passer par le wall of sound sur ordi avec carte son..
Alerter un moderateur
Frodon14
Special Top utilisateur

Donc ce signal dry ne sera pas audible dans un casque?
Alerter un moderateur
nino56
Special Ultra utilisateur

Ça sera horrible.. Et le niveau ligne n'est pas bon par rapport à un niveau de sortie casque...
Alerter un moderateur
Frodon14
Special Top utilisateur

Ok merci pour ta réponse!
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Frodon j'ai peur qu'il te faille investir un peu plus pour un rendu convenable au casque, le Captor est pensé comme un intermédiaire entre un ampli et une console de mixage ou une carte son (qui ont des sorties casque).

Sinon il faudrait soit upgrader sur un Torpedo Live, ou ajouter un Torpedo CAB.

Frodon14
Special Top utilisateur

Merci pour ta reponse Guillaume.
Je vais donc attendre un peu!
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

J'ai une boucle de masse qui est arrivée subitement depuis hier, je me demande vraiment ce qui se passe.

Elle concerne la sortie Line. Effectivement si j'utilise la sortie XLR, elle disparaît mais d'une part je n'ai pas envie d'alimenter le boitier, d'autre part je préfère nettement la sortie line, plus puissante semble t-il. Sachant que je ne rentre pas dans une carte son mais dans l'entrée Mono d'un Line 6 HX Stomp (qui me sert de boucle d'effet + lecteur d'IR).

J'ai le hum que ce soit avec le HX stomp, le cabdryvr que j'utilisais avant le stomp, ou même en direct au casque (casque actif Bose) sur la sortie line.

J'ai le hum avec deux amplis différents, même lorsqu'ils sont éteints. Lorsqu'ils sont éteints, le hum disparaît dès que je les débranche électriquement. J'ai essayé d'autres prises électriques chez moi, pareil.

Le switch ground lift n'a aucun effet.

Une idée de ce qui se passe ?
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

Par rapport à mon pb , je suis tombé par hasard sur un Ebtech Hum Eliminator pas cher dans un cash converter, je ne savais même pas que ça existait. Et bien ça marche parfaitement ici ! Plus de hum sur la sortie Line. Il y a une perte de volume mais exactement comme sur la sortie XLR (et compensable avec le potar de level), sauf que maintenant plus besoin d'alimentation.
Pour résumer il n'y a aucune différence entre la sortie Line avec ce bidule et la sortie XLR.
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

sur un 50w type 2204, les -20dB donnent quoi comme résultat ? j'ai pas de sonomètre pour mesurer mon ampli donc un peu difficile à imaginer à l'avance.
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Captor › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Captor :

Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Pourlesmusiciens
Page 32 sur 34 Two Notes Captor ! Nouveauté 2017 › début du sujet
Aller à la page: ... 32