1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • #60
  • Publié par
    comas
    le 02 Apr 17, 22:24
On a des précisions sur une dispo en juin ?

Est ce que l'atténuation -20db n'est pas trop forte pour une utilisation en live ? (si ou souhaite utiliser la fonction atténuateur du captor), dans mes souvenirs, 20db c'est énorme comme atténuation. Un switch -10/-20db aurait peut être été bien vu non ?

Bref j'envisage vraiment pour mon home studio, avec Wos c'est le combo parfait pour enregistrer
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
loicrechard
Ok merci Guillaume.

En y réfléchissant, je me suis dit que si je suis déjà passé par le préamp et power amp à la prise, j'imagine qu'il ne faut pas ensuite faire un réamp complet dans un combo, mais seulement simuler le hp à la fin.

à moins d' enregistrer à la prise seulement ce qui sort du Pédalboard, tout en écoutant la loadbox pour les sensations... bref, pas mal de possibilités.

Je suis en train de trifouiller pas mal dans WOS avec des enceintes, en complément de Guitar Rig dont j'ai coupé les enceintes. C'est sûr, ça joue pas dans la même cour, et du coup les sons obtenus sont pas mal ! ça me donne envie de pouvoir essayer ça en Live, combiné avec le son d'ampli direct.
vjau
  • #62
  • Publié par
    vjau
    le 01 May 17, 10:01
Bonjour,
est-ce qu'au niveau résultat en DI le Captor est identique au reload et au live ? Je parle bien uniquement de la partie DI.
Est-ce que la sortie pour juin est ferme ou est-ce que ça pourrait encore glisser ?

Merci d'avance.
loicrechard
Encore (une) deux question(s) Guillaume,

Peut-on brancher le Captor en sortie de pédales d'effet, comme un CAB ?

Et aussi, si je ne me sers pas de la Loadbox, est-ce que je peux avoir n'importe quelle charge à la sortie THRU du Captor ?

(en effet, je tourne sur pas mal d'amplis différents, donc du Twin 4Ohms, AC30 16Ohms, Deluxe 8 Ohms...je me vois mal partir avec les 3 boites dans mon PB ;-) )

Merci !
guillaume_pille
Citation:
Est ce que l'atténuation -20db n'est pas trop forte pour une utilisation en live ? (si ou souhaite utiliser la fonction atténuateur du captor), dans mes souvenirs, 20db c'est énorme comme atténuation. Un switch -10/-20db aurait peut être été bien vu non ?


C'est la valeur qui nous a semblé la plus pertinente, on a aussi un produit qui te donne une atténuation continue jusqu'au silence total, le Torpedo Reload.

Citation:
est-ce qu'au niveau résultat en DI le Captor est identique au reload et au live ? Je parle bien uniquement de la partie DI.


il n'y a pas de DI guitare dans le Captor, ou tu parles de la sortie DI loadbox uniquement ? Le Live a une sortie ligne uniquement et non DI, Reload et Captor sont très proches mais ce n'est pas le même design produit donc il peut y avoir des différences, le Reload reste un cran au dessus.


Citation:
Est-ce que la sortie pour juin est ferme ou est-ce que ça pourrait encore glisser ?


Tant que les produits ne sont pas disponibles cela reste une estimation, qui peut bouger malheureusement.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
Salut à tous, la prod va bon train mais malheureusement pas au rythme espéré.

J'ai une date un peu plus ferme sur une dispo fin juillet... :pleurs:
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nighttrain
merci guillaume parait que plus c'est long plus c'est bon....
Va falloir s'armer de patience....
comas
  • #69
  • Publié par
    comas
    le 22 May 17, 13:39
guillaume_pille a écrit :
Salut à tous, la prod va bon train mais malheureusement pas au rythme espéré.

J'ai une date un peu plus ferme sur une dispo fin juillet... :pleurs:


Aie ... ca va être long mi juillet ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Visualdistortion
Citation:
We know it's not a great news to share, but due to a last minute improvement on the electrical and overall design, we have to push back the release of the Captor from June to end of August now, but it will be as perfect as it gets. Thanks for your patience with us!


Vous avez du modifier des trucs?
  • #72
  • Publié par
    yopod
    le 17 Jun 17, 12:05
Salut, je viens de voir que Thotho. les met en vente avec une dispo. pour le 31 juillet.

Sinon j'ai une question:

Est-ce qu' avec la réduction -20db sur un ampli 15w on aura suffisamment de son ?
nino56
Si c'est un ampli lampe, c'est bon.. il faudra monter quand-même le master au delà de 11h..
  • #74
  • Publié par
    yopod
    le 17 Jun 17, 19:54
Merci pour ta réponse, oui c'est des lampes.
Vivement le mois d'août.
nino56
Bientôt l'arrivé du Captor, on se rapproche. J'ai vraiment hâte d'essayer..

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...