Voila j'ai arrêté de jouer en groupe depuis peu par manque de temps et motivation de tous les membres du groupe, etc...
Par contre je souhaite toujours jouer et utiliser mon pedalboard à la maison.
J'ai mis en vente mon Blackstar HT 40 Club Combo et je suis maintenant à la recherche d'une solution pour jouer au casque avec mes pédales
Du coup je me demande si l'achat d'un Torpedo Cab pourrait me convenir ? j'ai cru comprendre qu'il fallait également une pédale du préampli du type Blackstar HT Dual ?
NB: J'étais pas fan du son clair du blackstar ... par contre la disto
Voici rapidement les pédales dont je dispose:
Boss TU3 et AC3
Xotic BB Preamp
Xotic EP Boost
TC Flashback
Strymon BlueSky
EHX Big Muuf Tone wicker
et Ditto Looper
le tout sur un pedaltrain Junior
Guitares j'ai du Fender Strat HSS AM et Ibanez JS series
J'ai joué presque 2 ans sans preamp clean, juste une OD et le CAB... Jusqu'à ce que je trouve mon graal avec un preamp Fredamp Crystal... En branchant ta guitare dans le CAB, tu auras un son clean que tu pourras même tordre en poussant la section ampli de puissance du CAB...
oui la Fredamp Crystal est top en clean, l'avantage de la HT Dual c'est d'avoir le canal saturé, et j'ai peur que ma BB preamp soit un peu juste en saturé et ma EHX big muff trop
j'aurai surement l’occasion de faire un petit boeuf avec mon ancien groupe pour le fun mais ya pas de sono pour sortir le son vous utilisez quoi quand le cas ce présent ?