nonconforme a écrit :
Le signal pré-sim est juste symétrisé et renvoyé au niveau ligne (une DI active en quelque sorte). Pas de conversion à cet étage.
En revanche le signal est bien passé par la loadbox puisque à priori tu as branché le mesa dans la loadbox.
En tout cas il va ronfler le 800...
trop cool merci :-) j'vous en dirais plus la semaine prochaine à noter aussi que j'ai acheté un preamp AMT ss11 qui doit arriver fin de semaine qui va , s'il est convaincant peut etre se substituer au marshall jmp1.
voila une petite video que j'ai trouvée sur youtube , qui ne passe pas par la case crunch, mais qui me parait assez prometteuse pour le son !
&p=4024545B007C6F60&playnext=1&index=15
guitarcanapé a écrit :
je trouve génial l'idée de pouvoir pousser l'ampli jusqu'au sweet spot, donc la façon dont tu vas brancher tout ça est intéressante.... où va le signal sorti du multieffet ?
le coup de l'ampli au sweet spot me vient de l'axe fx (et surtout de van halen !) , parce que tous les utilisateurs d'axe fx dans un ampli lampe laissent la sim de power amp "on" , c'est vrai que c'est mieux , donc en theorie ca fonctionne mais ma frustration venait du fait que les sim manquent cruellement d'harmoniques et de grosseur donc ça donnait un son "2D"
, je pense qu'avec un "vrai" preamp" et vrai "poweramp" je vais avoir ce que je cherchais tant.
toute façon je vous ferais savoir la suite des evenements (tout arrive normalement dans la semaine qui vient)
pour le wet , j'emporte toujours avec moi un petit retour qui me sert aussi pour la guitare synthé / guitares acoustiques vg99.
je vais juste prendre la 2eme sortie analog out du torpedo , dans l'xpression, 100% wet , qui va sur ma table de mix , et le retour etant le depart aux1 , le tour est joué..(j'ai deja souvent joué en dry/wet comme ca et c'est nickel)
Rick Dangerous a écrit :
tu peux peut être demander une modif à lna pour le standby?
il a deja un 2eme preamp jmp1 modifié à moi amené chez lui depuis 4 mois et on a meme pas eu le temps de se capter lol , ca va etre chaud !