nonconforme a écrit :
Salut à tous,
après un salon à San Francisco enchaîné avec celui de Paris, mes neurones ont du mal à se remettre d'aplomb, mais en tout cas ça a été un plaisir comme toujours de rencontrer des utilisateurs satisfaits, des futurs utilisateurs (j'espère) et les amis, pros ou amateurs.
Je profite de ce message pour remercier nos démonstrateurs sur le stand qui ont fait un travail formidable (Copyright Michel Drucker) : Kenny Serane, Nicolas Notarianni (Guitarsnake), Grégory François (Gowy) et Patrick Martin de Scarve.
C'était la foule sur le stand et pour ceux qui sont venus vous aurez remarqué que l'équipe était présente en force, heureusement car j'ai dû beaucoup bouger sur le salon pour au final passer peu de temps sur le stand lui-même.
Nous sommes déjà sur la préparation du prochain NAMM Show, nous annoncerons quelques nouveautés qui devraient certainement vous titiller, lecteurs de ce thread, donc restez branchés...
Je viens de tilter pour Patrick Martin ! Sur le stand sa tête me disait quelque chose mais j'ai pas fait le rapprochement avec Scarve sur le moment...
En tout cas les gens du staff sont bien cools, la démo de Kenny était bien aussi, et j'ai pu aussi voir Tristan en action sur un autre stand (je sais plus quelle marque d'ampli pour laquelle il faisait une démo), c'était bien cool (en plus de super bien jouer il a lâché des blagues tristan style au public présent, notamment un "oh mamzelle tu m'donnes un 06" à la fille avec qui j'étais... (SALOPARD !