1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
daniel210567 a écrit :
nonconforme a écrit :
daniel210567 : est ce que la notice ne te parait pas claire à ces sujets ?

Salut
...je l'ai acheté à un particulier

salut daniel
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
en parlant de licence,

est ce que je peux installer le PI-101 sur un PC et un pi-101 sur un mAC et utiliser la clé Ilok pour les 2 systemes?

d'avance merci
Georges_Orwell
astrodoubs a écrit :
en parlant de licence,

est ce que je peux installer le PI-101 sur un PC et un pi-101 sur un mAC et utiliser la clé Ilok pour les 2 systemes?

d'avance merci

Il n'y a pas de raison !
Les clés Ilok sont faites pour ça : elles permettent l'installation d'un logiciel sur plusieurs machines. La licence du logiciel est liée à la clé elle-même.
La Guerre c'est la Paix...
guillaume_pille
Oui c'est exactement un des intérêt de l'ilok : on promène la licence sur la clé et donc on peut utiliser le soft sur n'importe quel ordinateur pour peu que la clé y soit branchée.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
merci les gars , oui ca c'est l avantage de lilok et c'est un super avantage de souplesse je trouve
, mais j avais jamais essayé sur 2 systemes differents MAC et PC..avec une meme clef ..on ne sait jamais avec l'informatique
Merci
assez rare, j'ai fait du son clair (bon ca va c'est pour gillou...IL M'A FORCÉ !!! )

djabthrash
tristan klein a écrit :
assez rare, j'ai fait du son clair (bon ca va c'est pour gillou...IL M'A FORCÉ !!! )

c'est choooooooooli !
Georges_Orwell
J'ai enfin acheté le VB-101.

C'est au-delà de tout ce que l'on peut rêver !
Je n'ai pas lâché mes guitares de la matinée.
Une sacrée claque même par rapport au PI-101 (avec une loadbox Koch).

Quand Guillaume nous indique que la technologie, la qualité Two Notes (et par exemple la "loadbox compensation"), c'est "un tout optimisé" (je mets des guillemets mais ce n'était pas formulé comme ça )... Et bien il a raison ! On a les mêmes résultats sonores avec la sortie dry + PI-101 qu'avec la sortie wet (avec la loadbox compensation activée). Et ce résultat est à des années lumières de celui obtenu avec une Koch + PI-101 (même si ce dernier est tout à fait honorable).

Je conçois que ce n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses mais vue la cohérence de la chaîne et la qualité hallucinante du résultat, c'est un investissement qui vaut le coup !
Prise en main et résultat immédiats (après mise à jour du firmware qui était en V1.2)

Plus qu'à attendre le WoS pour que "tout soit au mieux dans le meilleur des mondes" !

Du coup j"hésite à vendre mon mesa qui sonne grave dans cette configuration ! Bien mieux qu'avec mon Marshall en G12T-75 !
La Guerre c'est la Paix...
Dimebug
si le VB 101 est un peu surdimensionné pour moi, j'avous que je vais suivre le Torpedo Live de tres pres.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...