1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Assur@ncetouriX
Citation:
et j'ai un truc sympa dans les cartons pour le 202 mais je ne sais pas encore si ça tiendra sur nos DSP qui ont déjà fort à faire...

Arf... et comment tu donnes pas envie avec tes annonces!

Allez dis, c'est quoi, c'est quoi?

Kenny, toujours aussi bon à voir et écouter.
djabthrash
kenny serane a écrit :
Salut les gars!
Voici en exclu je pense LA premiere video faite avec le PI-101 Wall Of Sound.
Encore en phase beta mais c'est pour bientot pour tous!
Possibilité de couplet plusieurs simulation dans une seul instance!

Ici vous entendrez donc un mix de 2 baffles VHT et Peavey, les 2 repris par un blue dragonfly.
N'hesitez pas a liker la video si ca vous plait!

CA TUE

T Shirt génial aussi
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
YES ca tue !! et idem j'aile trop ton t shirt !!
hugue310
Salut juste pour remercier Guillaume pour sa proposition et désolé pour le retard de réponse (internet quand tu nous lâches...).
Actuellement je ne peux pas faire de prise chez moi mais si l'occasion se représente et que la proposition marche toujours alors ça sera avec plaisir.

(snif je ne peux pas visionner la vidéo du WoS pour le moment.....)
shredonline
Up, la première version du PI free faisait ramer sec mon imac et sachant que vous faites de gros efforts d'opti, est-ce qu'il me serait possible de faire tourner 4 à 8 WOS simultanément sans problèmes ? C'est un modèle de 2009, 2.66 Ghz intel core 2 duo, 4 Go 1067 MHz DDR3
guillaume_pille
shredonline : je dois avoir une config dans ce genre au bureau je dois pouvoir te dire ce que consomment 8 cabs en simultané. Le temps de rentrer de mon salon à Paris.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Georges_Orwell
shredonline a écrit :
Up, la première version du PI free faisait ramer sec mon imac et sachant que vous faites de gros efforts d'opti, est-ce qu'il me serait possible de faire tourner 4 à 8 WOS simultanément sans problèmes ? C'est un modèle de 2009, 2.66 Ghz intel core 2 duo, 4 Go 1067 MHz DDR3

Sur mon PC, je n'ai aucun problème avec le PI-101.
Avec ta config tu ne devrais pas en avoir !
As-tu réessayé la dernière version du free ? Des optimisations ont été faites.
Il me semble que non conforme avait annoncé, il y a quelques pages, que le WOS tournait avec un paquet d'instance de cab/micro sur un PC "de grande surface" (pour ne pas faire de pub...)
N'oublies pas aussi l'impact de la taille du buffer de ta carte son sur les performances (tu peux te mettre à 2048 samples si tu mixes).

EDIT : De plus, le WOS est une évolution du PI-101. Faire tourner 4 cab/micros dans le WOS sera certainement moins "gourmand" en ressource que d'ouvrir 4 instances du PI-101...
La Guerre c'est la Paix...
daniel210567
salut
pour les WoS,je les ai téléchargé sur le site,mais je ne les trouve pas sur le PI101,peut être faut il les acheter?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
* Ghost Dog *
Pourquoi je suis trop pauvre pour acheter le PI-101 ?
J'ai encore testé le PI-Free sur cet extrait :
http://dl.dropbox.com/u/612001(...)n.mp3
C'était pour un tuto humanisation MIDI sur ce thread (page2).

Bon, là c'est du vite fait mais ce plugin est vraiment cool, je rêve d'essayer les autres baffles, mics, poweramps, et faire plein de combinaisons.

J'ai utilisé la chaine suivante :
ESP Horizon FR II > Maxon OD808 > Marshall JMP-1 > ISP Decimator > Avalon U5 > RND Portico 5012 > RME FF400 > PI-Free
guillaume_pille
Citation:
EDIT : De plus, le WOS est une évolution du PI-101. Faire tourner 4 cab/micros dans le WOS sera certainement moins "gourmand" en ressource que d'ouvrir 4 instances du PI-101...

C'est exact ! En démo ce début de semaine 2 enceintes simultanées sur une config Casawave en Core I7 prenaient entre 0,2 et 0,4%...

Citation:
salut
pour les WoS,je les ai téléchargé sur le site,mais je ne les trouve pas sur le PI101,peut être faut il les acheter?

Je ne suis pas bien sûr de comprendre. Le WoS est une MAJ gratuite pour les utilisateurs du PI-101, mais elle n'est pas encore disponible.

Citation:
Bon, là c'est du vite fait mais ce plugin est vraiment cool, je rêve d'essayer les autres baffles, mics, poweramps, et faire plein de combinaisons.

Et est-ce qu'un pack avec uniquement les enceintes "sons modernes" pour BEAUCOUP moins cher ça te conviendrait ? Je parle du WoS, pas de la version mono comme l'actuel PI-101 et PI-FREE.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
shadowchild
nonconforme a écrit :
Et est-ce qu'un pack avec uniquement les enceintes "sons modernes" pour BEAUCOUP moins cher ça te conviendrait ? Je parle du WoS, pas de la version mono comme l'actuel PI-101 et PI-FREE.

Ca ça pourrait être bien sympa...
daniel210567
Citation:

Citation:
salut

Je ne suis pas bien sûr de comprendre. Le WoS est une MAJ gratuite pour les utilisateurs du PI-101, mais elle n'est pas encore disponible.

désolé nonconforme je me suis planté,j'ai confondu avec le pack halloween,je suis une grosse burne

* Ghost Dog * super son je trouve
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Georges_Orwell
* Ghost Dog * a écrit :
Pourquoi je suis trop pauvre pour acheter le PI-101 ?
J'ai encore testé le PI-Free sur cet extrait :
http://dl.dropbox.com/u/612001(...)n.mp3
C'était pour un tuto humanisation MIDI sur ce thread (page2).

J'ai utilisé la chaine suivante :
ESP Horizon FR II > Maxon OD808 > Marshall JMP-1 > ISP Decimator > Avalon U5 > RND Portico 5012 > RME FF400 > PI-Free

Super son et super tuto sur l'autre topic ! c'est sympa !
Par contre, quand je vois ton matos (ne serait ce que ta chaine audio d'enregistrement) et le fait que tu sois trop "pauvre" pour le PI-101, je prends ça au deuxième degré !
Mais c'est sûr qu'avec le PI-101 / WoS tu ferais un truc encore mieux !
Georges_Orwell
nonconforme a écrit :

Cela ferait surement un tas d'heureux !
Dont moi si je n'avais pas déjà le PI-101 !
Mais il faudra penser à la protection du "pack" par rapport à la version "complète".
D'un autre côté j'ai choppé un son métal super avec un preset "clean" à partir d'un baffle... euh... Fender je crois ! Juste pour dire que quelques fois des configurations "type" peuvent fonctionner dans d'autres situations...
daniel210567
Georges_Orwell a écrit :
nonconforme a écrit :

Cela ferait surement un tas d'heureux !
Dont moi si je n'avais pas déjà le PI-101 !
Mais il faudra penser à la protection du "pack" par rapport à la version "complète".
D'un autre côté j'ai choppé un son métal super avec un preset "clean" à partir d'un baffle... euh... Fender je crois ! Juste pour dire que quelques fois des configurations "type" peuvent fonctionner dans d'autres situations...

tu pourrais en dire plus s'il te plait,je recherche aussi un son typé métal,mais je galère un peu
comme dit plus haut,je suis une grosse burne
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...