Citation:
De mon côté je lorgne sur le VB101 pour monter mon home-studio, mais je vois qu'un modèle live va arriver, et sera présenter le 6 décembre, bon suis sur liste d'attente mais sait-on jamais, les escaliers peuvent être glissants
La liste d'attente c'est surtout pour les conférences, je ne pense pas qu'on refuse du monde pour visiter les stands, juste que ça risque d'être un peu la cohue...
Citation:
Comment convolutionner (c'est comme ça que vous disez??) mon baffle, en effet, un Mesa 2x12 vertical avec un V30 en haut et un EVM12L Black Label en bas?
Comment qu'on fait??
Tu as un tutoriel ici :
http://www.two-notes.com/?qa_f(...)pture
Citation:
moi j'attends le feedback simulator, le coupe-haut, le nouveau remote et aussi la partie poweramp tant qu'à faire
Et même pas un petit ping pong delai ou une réverbe ?
Blague à part je parlerai des nouvelles foncitonalités quand nous aurons progressé significativement dessus, dans un premier temps c'est le Remote V2 qui prime.
Citation:
Y en a marre du VB-101! Tout le monde ne parle que du VB-101! Il n'y en a que pour le VB-101!
Le Remote V2 sera aussi pour le VM-202, et j'ai un truc sympa dans les cartons pour le 202 mais je ne sais pas encore si ça tiendra sur nos DSP qui ont déjà fort à faire...