Salut à tous,
nous venons de rentrer du NAMM, pour les intéressés vous trouverez quelques photos sur le Facebook de Two Notes :
https://www.facebook.com/TwoNo(...)ering
Vu le nombre de questions ces derniers jours, je pense que ce post fera quelques pages...
Citation:
par curiosité,vous utilisez le "load compensation" sur "on" ou "off" ?
A priori, avec le VB-101 en mode loadbox, il faut le garder sur ON, mais tu as parfaitement le droit de préférer sur OFF.
Citation:
non conforme si tu passes par là svp y a t il différents presets mémorisables switchable via midi??
Quels sont les lampes et hp simuléss????
Le C.A.B. est identique au Live, sans la loadbox et avec un peu moins de connectique. Donc contrôle MIDI et USB, oui, 100 presets mémorisables.
Citation:
Question : est-ce possible techniquement (niveau ligne)? Va t-il falloir remplacer le triaxis par un préampli format pédale?
Le VM-202 prend un niveau ligne en entrée. Si la pédale sort en niveau guitare, ça risque de faire un peu juste.
Citation:
Question subsidiaire : peut-on brancher directement une électro-acoustique dans le VM-202?
Pour tout dire je n'ai jamais essayé mais j'ai peur que le niveau soit un peu juste.
Citation:
Il y a des beta testeurs?
Salut toto, heureux de te lire. Pas encore de beta testeurs, nous n'avons pas assez d'unités pour arroser massivement pour l'instant, ça reste dans un cercle restreint.
Citation:
Dommage qu'il n'y ait pas de spdif ce serait parfait.
(il ne me semble pas en avoir vu)
Le SPDIF est présent sur le Live, mais dans ces deux produits les convertisseurs sont de très bonne qualité donc pas trop de risque à reprendre le signal analo pour le re-convertir.
Citation:
ma femme ne te remercie pas d'avance Nonconf'
Dommage on sera un peu courts pour que tu lui offres la pédale pour la Saint Valentin !!
Citation:
+1, la loadbox mono à prix intéressant cartonnerait avec le PI-101.
On ne l'oublie pas, elle est juste un peu en hibernation.