1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

Two Notes Audio Engineering devient partenaire du SAE Institute.

Je donnerai une conférence sur les techniques de modélisation audio avec en particulier un approfondissement dans le domaine de la guitare/basse.

La conférence sera suivie d'une présentation des produits Two Notes et en particulier des nouveaux Torpedo Live et Torpedo C.A.B.

Cette conférence est ouverte au public et gratuite mais le nombre de places est limitée, pensez à vous inscrire ici :

https://www.facebook.com/event(...)7813/

Informations d'accès à la SAE :

http://paris.sae.edu/fr/conten(...)ouver

'tain je serais bien venue et j'aurais pu venir pour une fois (j'ai pris on lundi aprèm) mais y a un concert goûter (= concert avec 100000 groupes qui commence à 16h) inratable ce jour-là...
guillaume_pille
Citation:
concert goûter

Voila un nouveau concept qui m'échappe un peu... Surtout connaissant le genre de musique que tu pratiques et écoutes...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
nonconforme a écrit :
Citation:
concert goûter

Voila un nouveau concept qui m'échappe un peu... Surtout connaissant le genre de musique que tu pratiques et écoutes...

expression moqueuse désignant un concert de brutal death ou de hardcore dans ta gueule avec des horaires improbables genre 16h-22h30, car Paris + tourneur qui veut placer pleins de groupes en 1ere partie pour récupérer des thunes
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le thread mais j'ai mon vb-101 depuis un bail maintenant. Pour me situer nonconforme on s'était rencontré dans un studio à Chartres ou Rouen je ne sais plus et on avait fini dans un japonais, c'était il y a longtemps. J'avais aussi fait acheter un vb par une grande enseigne dont il ne faut pas citer le nom et qui n'en avait pas forcement l'utilité immédiate. Voilà pour les présentations.

Premièrement je voulais faire un petit coucou, Mon vb-101 est toujours une pièce importante de mon rack c'est robuste c'est bête là et ça supporte bien les voyages. Depuis le temps j'ai pas trouvé mieux ni d'approchant rien vous êtes toujours devant bravo!

J'ai une petite question sur la simu d'ampli de puissance, sur le vb-101 c'est pour bientôt ? Où va t il falloir que je trouve une solution pour attraper un torpédo live ? En gros j'aimerai bien virer mon 2150 de la maison, ceux qui en ont un doivent savoir de quoi je parle.
guillaume_pille
Citation:
Je suis nouveau sur le thread mais j'ai mon vb-101 depuis un bail maintenant. Pour me situer nonconforme on s'était rencontré dans un studio à Chartres ou Rouen je ne sais plus et on avait fini dans un japonais, c'était il y a longtemps.

Ce ne serait pas le studio Contrepoint à Orléans à tout hasard ? Je ne crois pas avoir fait de démo à Chartres, quant à Rouen, j'y vais plutôt pour voir les copains et boire des bières, rarement en démo (ou alors ma mémoire flanche, ptet les bières...).

Citation:
J'ai une petite question sur la simu d'ampli de puissance, sur le vb-101 c'est pour bientôt ? Où va t il falloir que je trouve une solution pour attraper un torpédo live ? En gros j'aimerai bien virer mon 2150 de la maison, ceux qui en ont un doivent savoir de quoi je parle.

Le firmware V2 du VB-101 et la V2 du Remote sont sur le point d'être mis en ligne, encore un petit peu de patience, en tout cas c'est dans moins d'un mois.

djabthrash
nonconforme a écrit :
[
Citation:

Le firmware V2 du VB-101 et la V2 du Remote sont sur le point d'être mis en ligne, encore un petit peu de patience, en tout cas c'est dans moins d'un mois.

djabthrash
Ca sonne !
Ch. : Digitech Drop d'occasion
guillaume_pille
Citation:
C'est la faute de Mr.Nonconforme

Ca m'étonnerait j'étais pas là !!

Sinon Two Notes a équipé le SAE Institue, toutes les stations ont le PI-101 WoS, je viens de donner une paire de conférences sur la modélisation aux étudiants ces deux derniers jours. Une petite vidéo de présentation des nouveaux produits a été tournée hier soir lors de la soirée des étudiants SAE (et anciens), l'apéro avait déjà été bien entamé avant le tournage, donc soyez indulgents...

Une version allégée de la conférence, donnée en décembre lors des Audio Days, sera (j'espère) bientôt en ligne. Si ça vous intéresse je donnerai le lien ici.

Un article de fond devrait d'ailleurs passer dans le courant de l'année dans Keyboard Recording.

guillaume_pille
Salut à tous,

la sortie du Torpedo Live approche à grand pas, les premières unités seront livrées d'ici la fin de mois;

Pour la petite histoire, la première machine (déjà vendue) part chez Buck Dharma, que les moins jeunes d'entres nous connaissent comme le guitariste soliste du groupe culte Blue Oyster Cult.

La seconde machine partira chez Rammstein, Richard est geek, c'est confirmé...

Le lancement du Torpedo Live se fera d'ici la fin du mois. Cela coïncidera avec le lancement du Firmware VB-101 V2, du nouveau Remote V2 pour toutes les machines.

Bref, si vous aviez des doutes, on bosse.

Juste une petite chose : sur le premier lancement de machines, moins de 50 sont prévues pour la France (on s'est fait un peu dépasser par les commandes à l'étranger).

djabthrash
Cool !

J'attends les nouveaux Firmware et Remote du VB-101 avec impatience.
Ch. : Digitech Drop d'occasion

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...