1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui
Invité
  • Vintage Total utilisateur
La sortie casque en façade est faite pour ça
d'ailleurs, tu peux sortir en mono sur cette sortie casque, ou alors en "stéréo", ou plutôt une spatialisation qui est paramétrable, donnant un effet de stéréo.
Et c'est vrai elle marche super bien cette sortie casque,même avec des casques basse impédance cette sortie a assez de patate pour te crever les tympans
guillaume_pille
Citation:
vec des casques basse impédance cette sortie a assez de patate pour te crever les tympans

La sortie casque a été pensée pour des casques de studio, généralement à impédance élevée, donc faites TRES attention avec des casques plutôt multimedia/home stud, ça peut piquer fort les oreilles. Je suis un peu maniaque avec ça, je le dis dans la notice et chaque fois que j'en ai l'occasion, mais n'oubliez pas QUE LA SCIENCE NE SAIS PAS REPARER UNE OUIE ENDOMMAGEE. Et l'acouphène c'est pour la vie qu'on le traine...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
a y est , je viens de recevoir le mien, tres belle bete..
j avoue avoir été inquiet quand a l utilisation du logiciel remote ,
je viens de le telecharger et installer tous les presets et baffles , manip de 5 min et hop..c est ultra enfantin...

de plu s utilisation est hyper intuitive , pas besoins de manuel..

bon par contre je viens de decouvrir que sans guitare et ampli ben c'est beau mais ca me sert pas a grand chose
je testerai ca samedi ..
guillaume_pille
Citation:
bon par contre je viens de decouvrir que sans guitare et ampli ben c'est beau mais ca me sert pas a grand chose

J'y crois pas !!!

Si tu veux je peux t'envoyer une guitare jouée par Tristan en prise d'ampli brute, tu peux la passer dans la machine pour faire joujou...

Sinon, quelqu'un connait Ahrue Luster ?

blackluke
nonconforme a écrit :
Citation:

J'y crois pas !!!

Si tu veux je peux t'envoyer une guitare jouée par Tristan en prise d'ampli brute, tu peux la passer dans la machine pour faire joujou...

C'est pas le guitariste d'un groupe qui s'appelle Ill Nino ??
djabthrash
blackluke a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:

J'y crois pas !!!

Remplaçant de Logan Mader chez MAchine HEad sur "the burning red" et "supercharger" puis guitariste de Ill Nino

Bref neo metal dreadlocks colorées fun pleins d'effets sur la gratte pour masquer des riffs pauvres
blackluke
djabthrash a écrit :
blackluke a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:

J'y crois pas !!!

Remplaçant de Logan Mader chez MAchine HEad sur "the burning red" et "supercharger" puis guitariste de Ill Nino

Bref neo metal dreadlocks colorées fun pleins d'effets sur la gratte pour masquer des riffs pauvres

Un utilisateur de Pod Lambda quoi !!
guillaume_pille
Citation:

Merde, je ne réponds pas à son mail alors ?

Rick Dangerous
qqun connait christina applegate? Elle aurait besoin de mes services? Je dois lui répondre?
je veux un axess fx1!!!!
djabthrash
nonconforme a écrit :
Citation:

Merde, je ne réponds pas à son mail alors ?

bah si quand même !!!

Machine head (même si il est plus dedans) reste une sacrée référence et Ill Nino même si je déteste ça reste un "gros" groupe à "gros son".
djabthrash
blackluke a écrit :
djabthrash a écrit :
blackluke a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:

J'y crois pas !!!

Un utilisateur de Pod Lambda quoi !!

non plutôt du gros matos et des tonnes de pédales d'effet sur une pedalboard, genre 4 effets minimum par chanson

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...