d'ailleurs, tu peux sortir en mono sur cette sortie casque, ou alors en "stéréo", ou plutôt une spatialisation qui est paramétrable, donnant un effet de stéréo.
Et c'est vrai elle marche super bien cette sortie casque,même avec des casques basse impédance cette sortie a assez de patate pour te crever les tympans
vec des casques basse impédance cette sortie a assez de patate pour te crever les tympans
La sortie casque a été pensée pour des casques de studio, généralement à impédance élevée, donc faites TRES attention avec des casques plutôt multimedia/home stud, ça peut piquer fort les oreilles. Je suis un peu maniaque avec ça, je le dis dans la notice et chaque fois que j'en ai l'occasion, mais n'oubliez pas QUE LA SCIENCE NE SAIS PAS REPARER UNE OUIE ENDOMMAGEE. Et l'acouphène c'est pour la vie qu'on le traine...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
a y est , je viens de recevoir le mien, tres belle bete..
j avoue avoir été inquiet quand a l utilisation du logiciel remote ,
je viens de le telecharger et installer tous les presets et baffles , manip de 5 min et hop..c est ultra enfantin...
de plu s utilisation est hyper intuitive , pas besoins de manuel..
bon par contre je viens de decouvrir que sans guitare et ampli ben c'est beau mais ca me sert pas a grand chose
je testerai ca samedi ..