1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Assur@ncetouriX
Argh, grillé le temps d'éditer mon post.

Merci pour la précision. J'abandonne donc mon idée.
Doc Plus
Ca fonctionne ! Ca c'est de la réactivité !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
guillaume_pille
Assur@ncetouriX-> ta bécane est partie ce matin, tu peux espérer l'avoir vendredi ou au plus tard samedi matin (avec les grèves de demain, ça risque d'être un peu la loterie).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
ben oui , ben j ai pas encore recu la mienne
si demain font greve rhaa
Doc Plus
Ah la grève ... un mot qui n'existe qu'en France !

nonconforme, Lony a posé une question très intéressante sur audiofanzine au sujet de la prise du son de son cab soit même via le nouveau logiciel. Si Basstyra, toi ou une autre personne de Two Notes a le temps d'y jeter un oeil, ca serait cool.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Assur@ncetouriX
Citation:
Assur@ncetouriX-> ta bécane est partie ce matin, tu peux espérer l'avoir vendredi ou au plus tard samedi matin (avec les grèves de demain, ça risque d'être un peu la loterie).

Ah, ça c'est une très bonne nouvelle. J'suis impatient comme un petit gamin

Ca va être dur dans les semaines qui viennent, mais j'essaierai de poster des samples dès que j'aurais du temps.

Citation:
ben oui , ben j ai pas encore recu la mienne
si demain font greve rhaa

Ah ça c'est une moins bonne nouvelle. Du coup, je l'aurais sûrement que la semaine prochaine.

Mais c'est pas grave!

On a attendu des années avant que Guillaume et toute son équipe nous pondent la tuerie qu'est le Torpedo (et je n'ose imaginer les futurs produits en attente).

On peut bien attendre encore quelques jours de savourer le saint Graal
guillaume_pille
Doc Plus-> Done !!

Pour tout ce qui concerne Capture, j'ai mis un petit tutoriel que j'améliorerai ici :

http://www.two-notes.com/forum(...)&t=55

Citation:
Ah ça c'est une moins bonne nouvelle. Du coup, je l'aurais sûrement que la semaine prochaine.

Pour Astro c'est un envoi en Chrono relais, je regarderai le tracking demain matin, je ne l'ai pas sous la main. Pour toi c'est coliposte, en général c'est 48-72h mais c'est vrai qu'avec la grève...
Christophe devrait t'avoir envoyé ton numéro de suivi, si non je te le file demain matin

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
creamaudio a écrit :
Salut à tous,

Premières impressions avec le Torpedo avec la config suivante: Telecaster deluxe (accordage satndard), Mesaboogie DC5 avec un Gmajor dans la boucle d'effet de l'ampli.
Et bien ça le fait , c'est le moins que l'on puisse dire, on retrouve bien le grain de l'ampli, la dynamique est excellente, la réponse au jeu et aux réglages de la guitare est bluffante.
Le son est super bien, beaucoup mieux que tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici, ça , c'est indéniable.
Cette machine est clairement très orienté studio, mais la flexibilité de sa connectique ainsi que tous ses réglage en font un couteau suisse de la prise de son guitare, et quel bonheur de pouvoir pousser un Mesaboogie à fond (50W quand même) dans ses derniers retranchements, j'ai même découvert encore d'autres palettes de sons en poussant l'ampli à fond, ce qui n'est pas toujours évident, même dans un contexte de répétition avec un groupe qui joue très fort.
Les réponses d'enceintes sont très variées ainsi que les micros, on sculpte le son comme on le désire, c'est hyper réaliste.
La dessus vous rajoutez une réverbe à convolution pour simuler une "pièce" et là on y est.

J'essaierai de poster des petits échantillons pour vous donner un petite idée.

A+

t'as des samples du rendu ? Je me tâte pour acheter la même chose pour mon DC10 (combo). Ca me permettrait d'avoir le son chez moi (parce que là c'est impossible, il est encore plus puissant que le DC5). Et ça me plait plus qu'un atténuateur.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
hilaryhahn

si tu n'est pas trop loin de lille et que tu es dans la panade;fais moi signe!!
guillaume_pille
Merci, c'est sur la page en anglais que tu avais un souci, hein ? C'est corrigé, mais en français à priori ça fonctionne.

Salut à tous,

Pour ceux qui sont sur Lilles, je peux aussi me déplacer, si il y a plusieurs personnes dans ce coin là, on peut grouper.
J'apporte le Torpedo... Et les bières

Faites-moi signe
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...