Sachez que je donne des cours à 335 € la demi-heure et que je vends ma Jim Harley avec une mèche cheveux incrustrée dans le vernis pour 32999 €.
Ok j'te prendrais juste 30 secondes, tu fais credit ?
alors ma question, c'est tant la crise que ca à paname que tu sois obligé d'apprendre le theme de joe jackson en plus de la rythmique tout ca pour jouer sans chanteur
ok j'suis plus la, poussez pas
sinon , tres bon groove , ça fait plaisir ! et tres bon son avec le torpedo
Oui, comme quoi l'avis d'un grabbataire qui n'aligne pas trois croches est toujours bon à prendre...
Luna, tu as un Torpédo ? Si tu veux je te file l'impulse... Bon y'a pas les fuzzs dedans ni les lampes du HR, mais y'a bien l'éspèce de saturation dans les hauts médiums et les bons graves... Vu que c'est une impulse faite avec l'ampli de puissance de l'ampli et non un truc neutre.
Bon même si je me doute de la réponse, si on branche une éléctroacoustique direct dans la bête sans passer par un ampli, ça simulerai une prise de guitare acoustique ? :mdr:
Ou du moins ça justifirai peut etre la création de baffles "spéciales"...
si on branche une éléctroacoustique direct dans la bête sans passer par un ampli, ça simulerai une prise de guitare acoustique ?
Nous n'avons pas essayé mais c'est certainement un truc à tenter. On est assez loin du but premier du produit mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas sortir un beau son...
Citation:
Une bonne paire de baffles, oui...
Bon, à peine arrivé ici, tu es comme un poisson dans l'eau, tout roule...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Bon, à peine arrivé ici, tu es comme un poisson dans l'eau, tout roule...
Bon, sans déconner, et même en déconnant...
Perso, je n'ai pas d'acoustique, mais j'ai essayé des guitares électriques en direct dans le Torpedo... Avec certains HPs et en jouant sur la distance et le décentrage, il y a vraiment des choses bien à faire... J'imagine qu'avec un piezo de compet', voire même un petit préamp, ça peut être super... Pourquoi pas des empreintes d'HP genre AER ?
Pour ce dernier, j'ai utilisé le logiciel Torpedo Capture qui permet de faire des empreintes de ses propres HP. Celui ci est un Celestion Century Vintage (le même que celui que tu vends, Av68, non ?) http://www.chuggachuggamusic.c(...)d.mp3
Luna, tu as un Torpédo ? Si tu veux je te file l'impulse...
ben non pas encore de torpedo, mais plus j'entends des enregistrements, plus mon GAS me demange , ca sonne vraiment excellent.
neanmoins c'est tres sympa à toi merci
j ai eu une pointe de stress avec la mise a jour du firmware au bout de 5 min, je comprenais pas ...et p...n j avais pas brancher l'usb sur mon PC..
sinon question son , c'est genial comment les divers baffles et micro changent radicalement le son de l'ampli.
au casque la spatialisation est excellente ..j imagine qu en enregistrant les piste en stereo ca le fait nickel
le truc de genial aussi c est l auto gain . plus de prise de tete a savoir si on va saturer les convertos..par contre je le trouve gourmand , il fleurte tres souvent à 0db..ne vaut il mieux pas baisser un peu apres l auto gain?
en tout cas ca s'intergre parfaitement dans mon petit Home studio.